coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça me fait penser à un événement qui a eu lieu dans mon coin ya deux ans de ça, une jument et son poulain dans un pré, des enfoirés se sont pointés,on fait ingurgiter de l'alcool à la jument et l'on fait courir, la pauvre bête affolée et terrorisée s'est empalée sur un piquet. Quand son proprio est arrivé le lendemain matin, il a trouvé le poulain en train de donner des coups de tête dans sa mère, morte d'hemorragie, et le poulain avait un oeil crevé sad je n'arrive pas à comprendre ni à pardonner ce genre de comportement, faut être taré pour commetre de tels actes endesaccord3



non mais qu'est ce que c'est que toutes ces horreurs hum sad
Je n'irai plus sur ce topic, ca vire au glauque et au sordide sad

maialuna a écrit :
non mais qu'est ce que c'est que toutes ces horreurs hum sad
Je n'irai plus sur ce topic, ca vire au glauque et au sordide sad


hé oui Ma, ce ne sont malheureusement que quelques uns des actes sordides que peuvent commettre les humains, dérangeant non?

oui, totalement dérangeant. On sait que tout ça existe en plus, est ce bien utile de l'étaler?
En parler ok, mais sans que ça vire au voyeurisme smyleybleu
enfin je ne juge personne, je donne simplement mon point de vue.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Vous vous trouverez sans doute dur parfois, en ce qui me concerne je ne serais pas plus tendre que Vlad Tepes, après avoir vu ce qu'il sont capable de faire dans certain pays pour obtenir de la fourrure, ou ils l'enlève sur l'animal encore vivant... je vous promets que je serais capable d'extrtémité qui vous dégouterais tous... mais c'est bien que l'on en parle, ça montre votre noblesse de coeur. Quand j'était petit on tuait le cochon en Italie... vous auriez du voir comme l'animal était traité, quel respect les villageois ont une fois passé a tabac un mec qui l'avait laissé hurler 5min pauvre bête. il y a quand même des culture ou on se rappelle que ces animaux ont permi aux gens de survivre.

lsa

Star du Forum
957 messages
Mon dieu...
Qu'on me parle plus d'humaité je crois que je vais gerber, si être humain c'est de l'égoïsme pur et la cruauté livré en pack avec.

Sur ce m'en va pester sur le balcon

C'est degueulasse (surtout lhistoire de la pauvre jument). Les mecs que jvois en train de maltraiter un animal ou un humain, si je le choppe je serai capable delui faire extremement mal sans le tuer juste l'histoire qu'il souffre pour qu'il comprenne la douleur que l'animal ou la personne a enduré.

Les hommes sont tres con parfois.

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
j'aimerais réagir sur quelques point:
- tout d'abord de parlez d'humanité en général pour ces pratiques, je suis tout à fait contre ce genre d'amalgame. la preuve en est vous etes plusieurs à dire que vous trouvez cela choquant. j'aime pas qu'on dise que l'humanité en général n'est qu'une grosse bande de c****rd, pour exemple: c'est pas parce qu'on est musulman et qu'on a une barbe qu'on est terroriste, c'est pas parce qu'on écoute du métal qu'on est un sataniste qui fait des messes noire...., c'est pas parce qu'on écoute du rap ou du hip hop qu'on est délinquant bruleur de voiture adepte du gang band....des exemples comme ca y en a plein.
- l'etre humain est égoiste. oui, bien sur, et pas seulement ceux qui font ce genre d'acte, moi, vous, nous tous égoistes dans une certaine mesure.
- il y a des personnes qui trouvent que manger du chien, du chat, des chevaux, des vaches (les vaches c'est pas pareil c'est un animal sacré dans l'hindouisme...pour les hindous évidement) ou des animaux en général c'est mal c'est un peu hypocrite comme quelqu'un l'a dit, et je ne rentrait pas plus en détail là dedans, c'est chacun fait comme il veut (oh un peu d'égoisme).
- et quelqu'un à écrit un truc du genre: je comprend pas que les humains se croient "supérieurs" aux bêtes (désolé si la citation n'est pas exacte pour l'auteur icon_redface ) pas un etre humain du fait qu'il se pose la question d'une certaine manière il supérieur, mais je dirais qu'il ressemble beaucoup à l'animal: le gentil herbivore qui ne pense qu'à manger, boire et se ballader pour éviter le méchant prédateur qui ne s'attaque qu'à ces gentils bébète sans défense et de préférence au plus faible pour ce nourrir lui et sa famille. en meme temps heureusement qu'il est là le méchant parce que sinon le gentiment il détruirait tout l'ecosystème en le mangeant.
olala je crois que je m'égare, ce que je voulais dire c'est qu'on ne pourra jamais éviter une certaine dualité et qu'après tout dépend le point de vue que l'on adopte, et je ^pense que crois que toute l'humanité se mettrait à penser pareil et ferait les choses bien comme il faut, bref tout le monde serait soi-disant parfait et ben on s'emm****rait sévère (on aurait pas ce genre de conversation par exemple et on saurait choqué de rien, ca ressemble à l'histoire d'un livre, non?)


voili voilou, désolé de mettre parfois égarer mais c'est du brut comme ca m'est venu, et j'espère me mettre personne à dos c'est pas le but (en meme temps je m'en fous, chacun est libre de penser ce qu'il veut => oh encore de l'egoisme)

lsa

Star du Forum
957 messages
Ah oui au fait tiens tant que j'y suis, je me posais une question pourquoi on est devenus comme ça?
Je veux dire, avant le monde était beau on avait en gros des cailloux en tuait pour se nourrir et le monde était beau et après bon antiquité moyen age rennaissance, ok y'avait des trucs horrible comme de l'intolérance envers les non catoliques etc... et ensuite je dirais que vers 1700 je pense que ( je généralise) on bute pas mal d'indiens on se fout sur la gueule, on devient de plus en plus racistes et on s'éclate a foutre en l'air la planète bleue, quoique grise serait plus approprié, ya un rouage qu'a pété ou quoi???

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
syle
syle a écrit :
La cause animale et la cause humaine ne se rejoignent-elles pas quelque part ?
Quand tu vois, en Colombie, la milice armée qui fait une descente dans un village, qui prend un gosse au hasard et lui met une balle dans la tête juste pour montrer aux autres villageois qu'ils ne plaisantent pas, c'est quoi ? Quand on voit les massacres au Darfour, hommes femmes et enfants confondus, c'est quoi ? C'est un mépris profond pour la vie... Et la vie, humaine ou animale, c'est toujours la vie...
Moi non plus, je ne comprends pas tout ça... Je n'arrive pas à me blinder... Je vais passer pour un cinglé aux yeux de beaucoup, mais un jour, j'ai écrasé un hérisson en voiture et ça m'a tiré une larme...
Beaucoup ne se rendent pas compte de ce que c'est, une vie... Que ce soit celle d'un homme ou celle du plus modeste animal...
Là où mon propos va manquer de cohérence, c'est que je ne vais pas devenir végétarien pour autant. Je mange de la viande, et je continuerai à la faire. L'homme est fait pour manger de la viande...
Mais pourquoi la barbarie ? Ca, rien ne l'excuse...
Qu'un mec puisse balancer son chien à l'eau, ça me dépasse... J'ai un chien qui, comme tous les chiens, est affectueux, attaché à moi, naïf, me faisant une confiance aveugle... Il ne demande qu'à vivre sa vie de toutou, c'est tout... Alors comment quelqu'un peut-il tuer son chien ?
Mais il y en a bien qui tuent des gosses froidement...
Bref, je te rejoins ton écoeurement et ton incompréhension...

Abusé quoi...
il s'y connai autant en guitare qu'en SPA!
t'as d'autre passion comme sa? icon_cheesygrin

image du forum
pour ceux qui peuvent se demander pourquoi tant d'histoires pour des animaux alors que il y aurait tant à faire ailleurs, je réponds simplement qu'après mures reflexions je fait ce constat :

les animaux ne vous jugent ni d'après votre physique, beau ou laid ils s'en foutent, ni d'après votre niveau sociale, riche ou pauvre ils s'en foutent également, malade ou en bonne santé pour nos compagnons cela n'a aucune importance, peut on en dire autant des gens???? je peux vous garantir que non sad

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Slashie, tu veux un bout de hot-dog ? icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Slashie, tu veux un bout de hot-dog ? icon_cheesygrin


hum hum hum tu vas rire, quand j'étais môme je croyais vraiment que c'était fait avec de la viande de chien, j'ai refusé d'en manger pendant pas mal de temps icon_redface icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
slashie a écrit :
pour ceux qui peuvent se demander pourquoi tant d'histoires pour des animaux alors que il y aurait tant à faire ailleurs, je réponds simplement qu'après mures reflexions je fait ce constat :

les animaux ne vous jugent ni d'après votre physique, beau ou laid ils s'en foutent, ni d'après votre niveau sociale, riche ou pauvre ils s'en foutent également, malade ou en bonne santé pour nos compagnons cela n'a aucune importance, peut on en dire autant des gens???? je peux vous garantir que non sad


ben là je suis pas du tout d'accord: pour les animaux, peut etre pas tous mais en général, si un animal est laid, malade, d'un mauvais niveau social (si tu me permet la comparaison mais les animaux, il me semble on une hiérarchie propre selon les espèces, je parle évidement des animaux sociaux comme les chevaux, les singes, les loups....) c'est à dire ne pas etre dominant, et bien cet animal n'a que peu de chance dans la course à la survie (ne jamais oublié la course à la survie qui demande tant d'énergie, de chance...) il sera laissez pour compte par ces congénères ou se fera bouffer assez vite.

moi je pense tant d'histoire pour des animaux c'est avant tout une affaire de sensibilité et nous ne sommes pas tous égaux à ce niveau wink

Et tous les gens qui abandonne leur chien l'été en leur coupant l'oreille pour pas qu'on voit leur tatouage, tous les gens qui battent leurs animaux ... Quand je vois mon voisin taper son chien, j'ai envie d'aller lui casser la gueule, la dérnière fois, j'en avais trop marre de l'entendre gueuler et je lui ai lancé des pierres parce qu'il frappait son chien ... on la balancé à la spa, le mec c'est tiré de chez lui par peur de la spa, on a retrouvé le chien maigre, sale, avec pleins de cicatrices ...
Je me dis que j'ai bien fait de lui jeter des pierres dans la gueule même si c'est pas la meilleure des choses à faire, mais c'était plus fort que moi .... smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, coup, gueule, leur, les, contre, ils, cruaut, tait



+