coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai été témoin de quelque chose qui m'a bouleversé hier, un homme a jeté son chien vivant dans un lac, pattes attachées pour ne pas qu'il puisse nager et en réchapper, tout simplement parce que le pauvre animal était âgé et nécéssitait des soins que son maitre ne voulait pas payer endesaccord3 endesaccord3 violent2

j'suis écoeurée par la cruauté des hommes, je pousse un coup de gueule, peut etre pas l'endroit idéal sur un site de musicos je sais, mais je le fait quand meme, contre les animaux torturés et martyrisés pour leur bile, leur peau, leur viande (merci les asiatiques, en plus de bombarder le monde de produits de contrefaçon ou ne respectant pas le cahier des charges, ils détruisent impunément plusieurs espèces animals !!!)

contre certaines pratiques comme empaler au crochet des chiens vivants pour qu'ils servent d'âppat aux requins (à la Réunion notamment violent2 ), battre des ânes à mort ou massacrer des taureaux au nom de traditions franchement dégueulasses, et je ne parle pas de ces chasseurs qui dégomment tout ce qui bouge, frustrés de ne pas avoir ramener un trophée à la con !

c'était mon coup de gueule, parce que je prefere m'interesser à la cause animale, les êtres humains sont egoistes, faux, imbus d'eux memes et mauvais bien trop souvent sad sad



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La cause animale et la cause humaine ne se rejoignent-elles pas quelque part ?
Quand tu vois, en Colombie, la milice armée qui fait une descente dans un village, qui prend un gosse au hasard et lui met une balle dans la tête juste pour montrer aux autres villageois qu'ils ne plaisantent pas, c'est quoi ? Quand on voit les massacres au Darfour, hommes femmes et enfants confondus, c'est quoi ? C'est un mépris profond pour la vie... Et la vie, humaine ou animale, c'est toujours la vie...
Moi non plus, je ne comprends pas tout ça... Je n'arrive pas à me blinder... Je vais passer pour un cinglé aux yeux de beaucoup, mais un jour, j'ai écrasé un hérisson en voiture et ça m'a tiré une larme...
Beaucoup ne se rendent pas compte de ce que c'est, une vie... Que ce soit celle d'un homme ou celle du plus modeste animal...
Là où mon propos va manquer de cohérence, c'est que je ne vais pas devenir végétarien pour autant. Je mange de la viande, et je continuerai à la faire. L'homme est fait pour manger de la viande...
Mais pourquoi la barbarie ? Ca, rien ne l'excuse...
Qu'un mec puisse balancer son chien à l'eau, ça me dépasse... J'ai un chien qui, comme tous les chiens, est affectueux, attaché à moi, naïf, me faisant une confiance aveugle... Il ne demande qu'à vivre sa vie de toutou, c'est tout... Alors comment quelqu'un peut-il tuer son chien ?
Mais il y en a bien qui tuent des gosses froidement...
Bref, je te rejoins ton écoeurement et ton incompréhension...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
vous allez me trouver horrible mais j'ai passé l'été à massacrer mouches et moustiques
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Désolé de vous pourir le topic. Je suis tout aussi choqué par la barbarie envers les animaux et ton coup de gueule est légitime, Slashie endesaccord1

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jeannox a écrit :
vous allez me trouver horrible mais j'ai passé l'été à massacrer mouches et moustiques
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Désolé de vous pourir le topic. Je suis tout aussi choqué par la barbarie envers les animaux et ton coup de gueule est légitime, Slashie endesaccord1


Tu manies toujours formidablement bien l'humour dans le sens "politesse du désespoir"... Tu serais pas un peu fan de Desproges ? wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
si bien sûr et je sais que Desproges détestait les chasseurs

Hey Slashie... Je suppose que ce qui a fait déborder le vase c'est le reportage de "30 000 000 d'amis" d'aujourd'hui...

Quelque chose me dépasse réellement : comment un être humain peut-il ôter la vie à un autre être vivant aussi froidement ??
Comment peut-on se servir d'un chien comme d'un vulgaire appat ?
C'est une vision de la vie que je n'arrive pas à saisir, c'est carrément frustrant !
De quels droits ils s'autorisent à ôter des vies impunément ? Ca rime à quoi, à un complexe de supériorité ? Ou alors ils ne voient pas les animaux comme je les vois personellement...

Quand on voit le chien avec l'hameçon énorme planté dans la lèvre, prêt à être balancé vivant aux requins, je me demande comment l'auteur d'une telle cruauté peut avoir la conscience tranquille et peut encore se regarder dans un miroir...

De même pour la fourure, et j'avoue avoir chialé longtemps après avoir regardé une vidéo dans laquelle on voit des animaux vivant à qui l'on coupe les pattes et qu'on dépeuce avant de les jetter envore en vie (!!) dans une benne...

D'ailleurs j'ai un peu (trop ?) tendance à crier "tiens, un manteau de cadavres" à proximité de ceux qui en portent...

Enfin bref tout ça pour dire que la connerie humaine n'a pas de limite, et que ce sont des cons comme ça qui font les guerres smyleybleu smyleybleu

J'ai du mal à penser que les humains sont "supérieurs" aux bêtes quand j'entends ça !

Idem.

Autre exemple (moins grave, mais quand même salaud) : Y'a pas deux semaines, j'étais chez un ami à ma mère, qui tient un étang de pêche (oui, bon, d'accord, ça commence mal). Lui, je lui reproche pas grand chose, il élève d'ailleurs un certain nombre d'animaux sans but alimentaire. Mais un de ses clients m'a profondément dégouté. Il avait un chien. Un chien qui aurait pu être tout mignon, tout sympathique. Mais au lieu de ça, le chien avait des puces et des vers. Il se grattait tellement qu'il se faisait saigner, et ne se déplaçait que difficilement. Combien ça coûte, un collier anti puces et un vermifuge pour un gars qui roule en Mercedes (oui, j'ai oubliais de le dire : Il roule avec une Mercedes. Voilà) ? Pas grand chose, non ? Et bien non, il préfère laisser ce chien souffrir. Il a couiné toute la journée. Et le pire, c'est que quand le client est parti, il a oublié le chien. Volontairement, peut être ?
Toujours est-il que ce genre de comportement me dépasse et me répugne.

faut faire pareil au maitre, que ce qu'il a fait subir au chien



enf°iré d'homme a la c°n wobble

tout à fait d'accord avec vous tous icon_redface

j'ai entedu l'hsitoire de jeunes qui avaient immolé un chien juste pour s'amuser.. l'être humain me dégoute un point.. comment peut on faire ca? ou dépesser un chien (ou un jeune phoque) vivant?
Les gens qui font ca devraient subir la meme chose que ce qu'ils font subir aux animaux, juste histoire qu'ils voient toute la souffrance qu'ils ont déjà pu infliger..

Comme le dit syle, moi aussi j'ai un chien. Il est aussi tout sympa, il demande qu'a etre auprès de ses maitres. Un chien qui arrive en fin de vie, c'est qu'il a passé pas mal de temps à aimer son maitre, non? et ce c*nnard, ce s*lopard le balance les 4 pattes liées dans un lac juste parce que ca lui couterait trop cher que de l'aider à vivre une fin de vie heureuse ou de lui offrir un mort plus douce..

dégouté, dégouté.. smyleybleu sad wobble

ps: j'risque d'etre "violent" ou "choquant", mais à ce type, le mieux que j'puisse lui souhaiter c'est de mourrir noyé, qu'il sente le moment ou l'oxygène viendra à lui manquer, le moment ou il aura comme un besoin irrépressible d'avaler, un de soulager sa gorge et ses poumons mais qui est impossible..

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
on reconez l'evolution d'un peuple a la facon dont il traite leur animeaux

aprés cette phrase je me demande si nous meritons notre statut d'espèce dominante sur la planete ???

un parle des chien que l'on donne au requin c'est aurible ok mais les requin ou l'on coupe les najoirs pour quelle que japonnais trop gourment ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.myspace.com/samplerpunk
f@b21 a écrit :
Hey Slashie... Je suppose que ce qui a fait déborder le vase c'est le reportage de "30 000 000 d'amis" d'aujourd'hui...

Quelque chose me dépasse réellement : comment un être humain peut-il ôter la vie à un autre être vivant aussi froidement ??
Comment peut-on se servir d'un chien comme d'un vulgaire appat ?
C'est une vision de la vie que je n'arrive pas à saisir, c'est carrément frustrant !
De quels droits ils s'autorisent à ôter des vies impunément ? Ca rime à quoi, à un complexe de supériorité ? Ou alors ils ne voient pas les animaux comme je les vois personellement...

Quand on voit le chien avec l'hameçon énorme planté dans la lèvre, prêt à être balancé vivant aux requins, je me demande comment l'auteur d'une telle cruauté peut avoir la conscience tranquille et peut encore se regarder dans un miroir...

De même pour la fourure, et j'avoue avoir chialé longtemps après avoir regardé une vidéo dans laquelle on voit des animaux vivant à qui l'on coupe les pattes et qu'on dépeuce avant de les jetter envore en vie (!!) dans une benne...

D'ailleurs j'ai un peu (trop ?) tendance à crier "tiens, un manteau de cadavres" à proximité de ceux qui en portent...

Enfin bref tout ça pour dire que la connerie humaine n'a pas de limite, et que ce sont des cons comme ça qui font les guerres smyleybleu smyleybleu

J'ai du mal à penser que les humains sont "supérieurs" aux bêtes quand j'entends ça !


je connaissais cette pratique pour la pêche aux requins, j'avais même signé une pétition pour que les autoritées réunionnaises se remuent pour empecher cela, comme j'ai signé la pétition anti corrida, l'arrêt de l'utilisation des fourrures animales, j'avais vu une vidéo de chats écorchée vifs pour leur fourrure, je t'assure que ça m'a fait hurler de colère sad

et oui j'ai vu ce doc sur FR3, après la vision de ce mec hier qui balance son compagnon de tant d'années dans la flotte, pensant que personne ne le verrait, j'avoue que tout ça m'a fait sortir de mes gonds violent2 mais je précise que je n'oublie pas pour autant la misère humaine et toutes les victimes des guerres, génocides, attentats et autres horreurs que l'être humain peut perpetrer!

spylee
spylee a écrit :
on reconez l'evolution d'un peuple a la facon dont il traite leur animeaux

aprés cette phrase je me demande si nous meritons notre statut d'espèce dominante sur la planete ???

un parle des chien que l'on donne au requin c'est aurible ok mais les requin ou l'on coupe les najoirs pour quelle que japonnais trop gourment ...


Pas d'accord...On reconnaît l'évolution d'un peuple à la façon dont il traite les hommes. Moi aussi, bien sûr, la cruauté gratuite envers les animaux me choque. Mais vivre dans un pays où un gosse tombe par une fenêtre pour fuir les policiers me choque. Vivre dans un pays où beaucoup d'enfants handicapés ne vont pas à l'école faute d'accompagnateurs me choque.Vivre dans un pays où des gosses ne partent jamais en vacances me choque. On montre la cruauté envers les animaux mais on normalise la cruauté envers les hommes.

"Il n'y a que 2 choses d'infinies, l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers je n'en suis pas sûr."

Albert Einstein.

C'est tout ce que j'avais à dire et ça reflette mon opinion la c*nnerie humaine n'a AUCUNE limite

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est vrai que c'est tres etrange, la plupart des gens voi les animaux comme nous tous ici sur ce topic et serait surement incapable d'un tel comportement. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse à ce point ne pas avoir conscience de ce qu'est la vie.

Mais encore ce matin en cour j'entendais des gars se vanter d'avoir fauché des animaux en voiture. smyleybleu

Malheureusement on ne peut pas y faire grand chose, l'éducation ne semble pas être une priorité pour la majorités des gouvernements. (faut dire, si les gens etaient moin con ces gouvernement ne serait pas élus)

Je met un peut le politique la dedans parceque il ne faut pas blamer seulement la nature humaine, je pense que l'humain est fait pour apprendre et évoluer. Et avec une éducation valable ce genre de comportement pourait disparaitre. biensur c'est pas demain la veille et ça seras sans doute jamais le cas mais en théorie voila quoi.

ps : pour ma part j'ai aprit quelquechose d'infame tout à l'heure, un resto/snack qui faisai des kebab entre autre vient de fermé il y à peut de temps car les services d'hygiéne y ont découvert des "labrador" il me semble congelé au frigo. il parait qu'on en a parler à la télé. Et il se trouve que j'y ai manger quelquefoi quand j'etait au lycèe endesaccord3
Sur ce, je vais me gargariser avec du toilet duck...

vitramus
vitramus a écrit :


ps : pour ma part j'ai aprit quelquechose d'infame tout à l'heure, un resto/snack qui faisai des kebab entre autre vient de fermé il y à peut de temps car les services d'hygiéne y ont découvert des "labrador" il me semble congelé au frigo. il parait qu'on en a parler à la télé. Et il se trouve que j'y ai manger quelquefoi quand j'etait au lycèe endesaccord3
Sur ce, je vais me gargariser avec du toilet duck...


Il est des pays où ça ne choque pas de manger du chien, il en est d'autres où ça choque de manger de la vache, il en est où ça ne choque pas que des gens vivent au plus profond de la misère à côté d'autres qui touchent des parachutes dorés après avoir été virés pour de grosses erreurs de gestion. Nous vivons un monde merveilleux !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, coup, gueule, leur, les, contre, ils, cruaut, tait



+