Probleme de sensibilité sonore...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est peut être le bafle ? dans tout les cas ça doit venir de l'ampli parceque sur un manche jackson comme j'ai dit, les hammer ça sone tout seul. Méme si tes cordes frise un peut j'voi pas pourquoi ça sonerais pas bien au niveau des hammer et pull off.



j'ai contacté le gars de la vidéo.
Il utilise un EQ devant l'amplis, ca me rassure un peu dans le fond icon_redface
Par contre j'ai peur qu'avec un enhancer, un larsen de fou apparaisse, j'ai eu ce probleme quand je mettais mon overdrive.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
dime-o-flo a écrit :
j'ai contacté le gars de la vidéo.
Il utilise un EQ devant l'amplis, ca me rassure un peu dans le fond icon_redface
Par contre j'ai peur qu'avec un enhancer , un larsen de fou apparaisse, j'ai eu ce probleme quand je mettais mon overdrive.

desole du gros débutant relou mais c'est quoi un "enhancer"

image du forum
j'ai trouvé un moyen d'améliorer tout ca, avec ma whawha : http://fr.youtube.com/watch?v=cBgf62C_mVA

Le probleme: ca me crée un larsen enorme, puis pour jouer des gros riffs avec c'est assez embetant.
Alors pour le larsen, je connais des "anti feedbacks" mais j'y connais rien....

Vous avez une idée d'un systeme qui ai le meme effet que la whawha sur les aigus ?
Je pensais a un equalizer..... hum

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
jolie solo wink

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

dime-o-flo a écrit :
j'ai contacté le gars de la vidéo.
Il utilise un EQ devant l'amplis, ca me rassure un peu dans le fond icon_redface
Par contre j'ai peur qu'avec un enhancer , un larsen de fou apparaisse, j'ai eu ce probleme quand je mettais mon overdrive.

desole du gros débutant relou mais c'est quoi un "enhancer"

http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,213,Resume+des+differents+effets+exis...

"Il existe un autre moyen de corriger/modifier la tonalité : le Booster/enhancer qui sert a Booster (hihi) les micros simples pour leur donner plus de gain et de chaleur, qui permettent aussi d’augmenter la puissance des micros doubles ; le son est amélioré, les overdrives seront plsu léchés, ataques plsu tranchantes…Mais cet effet booste aussi certaines plages de fréquences.
Citons comme exemple la « Guitar exciter » de chez Aphex "

Voilà.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
OK merci a toi pour cette reponse

image du forum
Je suis allé au magasin. smile
J'ai testé une tete de la série G2 (série précédente a la mienne), 100 W. Le son était meilleur que mon amplis (notamment au niveau du son produit lorsque je fais des palm-mute mais aussi dans les aigus), j'avais meme du mal a quitter l'amplis au magasin... icon_redface

J'ai aussi fait regler ma guitare, c'est plus confortable pour le jeu.

Le vendeur va voir avec Randall pour remplacer ma tete, ils ont jamais eu a ramener deux fois un amplis au SAV.
J'ai aussi parler de mon probleme de larsen dificilement controlable, il m'a dit que c'était du jamais vu.
Bref en gros j'ai vraiment pas de bol icon_redface

Du jamais vu pour le larsen?... essaye de mettre ton overdrive sur le canal Insane de ton line6, je parie que le larsen sera là aussi!

non le larsen n'est pas présent, mais j'ai reglé le probleme par rapport a l'overdrive.

C'est surtout par rapport a la whawha et meme sans pédale.... icon_redface

Ah ok... bon les larsen moi j'aime bien, on peut faire pleins d'effets avec.

oui mais tu te souviens du petit sample que j'avais fait où ca partait en larsen des que je lachais les cordes, ba la ca me le fait des fois sans aucune pédales d'effet, c'est embetant..... endesaccord3


et c'est symbole d'un défaut technique apparament, donc j'espere vraiment qu'ils me remplacent la tete smile

En effet, ça peut vite être génant si c'est ça tout le temps.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
dime-o-flo a écrit :
Je suis allé au magasin. smile
J'ai testé une tete de la série G2 (série précédente a la mienne), 100 W. Le son était meilleur que mon amplis (notamment au niveau du son produit lorsque je fais des palm-mute mais aussi dans les aigus), j'avais meme du mal a quitter l'amplis au magasin... icon_redface

J'ai aussi fait regler ma guitare, c'est plus confortable pour le jeu.

Le vendeur va voir avec Randall pour remplacer ma tete, ils ont jamais eu a ramener deux fois un amplis au SAV.
J'ai aussi parler de mon probleme de larsen dificilement controlable, il m'a dit que c'était du jamais vu.
Bref en gros j'ai vraiment pas de bol icon_redface

eh oui sa j'en suis persuadé mon pauvre...
quel decision vas-tu prendre finalement pour ton ampli?

image du forum
Remplacer la tete par une neuve.
J'en ai parlé au vendeur il est d'accord avec moi mais faudra voir si Randall sont ok, j'ai pas envi d'attendre un mois comme l'autre fois que la tete était passée au SAV wink


EDIT: je voulais juste préciser que je trouvais le son sur l'amplis testé en magasin beaucoup plus "fluide" qu'avec mon amplis




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, probleme, Randall, sensibilit, volume, randall, manque, sensibilt, gratte



+