Probleme de sensibilité sonore...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pas d'autres solutions a part changer l'amplis ? icon_redface



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben... Ca sonne pas si mal quand même !
Après, pour faire claquer un hamer on, faut quand même y aller fermement... là, on voit pas comment tu attaques la corde avec la main gauche, alors le son donne l'impression que tu l'attaques assez doucement...
Un son plus compressé te donnerait peut-être un meilleur résultat à ce niveau, mais ça n'ira pas non plus chercher bien loin...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
oui pour les hammer, je peux bombarder le manche mais ca ne rendra pas mieux icon_redface

Et c'est possible que ca provienne des cordes qui sont beaucoup trop pres du mache et qui s'arreterai rapidement de sonner ? hum
Les cordes sont des ernie ball, elle sont a la limite du frisage ( deux frises légerement meme hum )

J'espere que ca vient du reglage de la gratte, je n'ai vraiment pas envie de changer l'amplis, et je n'ai vraiment pas les moyens endesaccord1

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
tu disais que ça alai tout seul sur ton line 6 non ?

dime-o-flo a écrit :
J'espere que ca vient du reglage de la gratte, je n'ai vraiment pas envie de changer l'amplis, et je n'ai vraiment pas les moyens endesaccord1

c'est ça a faire le malin à acheter une belle guitare^^ fallait t'acheter une Tenson t'aurait pu changer d'ampli^^
ba une pédale de compresseur? mais fait tes hammer plus fermement pour voir

je les fait fermement, je peux défoncer le manche lol mais ca n'améliore rien, je les fait rapidement ca va mieu mais voila quoi, le pire c'est quand j'en fait aux dernieres cases, la ca sonne plus, je pense sincérement que ca vient des cordes trop pres du manche hum

dime-o-flo a écrit :
je les fait fermement, je peux défoncer le manche lol mais ca n'améliore rien, je les fait rapidement ca va mieu mais voila quoi, le pire c'est quand j'en fait aux dernieres cases, la ca sonne plus, je pense sincérement que ca vient des cordes trop pres du manche hum

ou bien le tirant des cordes?

c'est du 10-52, je suis accordé en drop C.
Le gars du magasin m'a dit qu'il avait pas pu mettre un tirant au dessus car les cordes sont trop pres du manche ( sur le coup je me suis dit qu'il aurait pu y remédier en le reglant correctement hum )

vitramus
vitramus a écrit :
tu disais que ça alai tout seul sur ton line 6 non ?


ca allait mieu en effet

dime-o-flo a écrit :
( sur le coup je me suis dit qu'il aurait pu y remédier en le reglant correctement hum )

il a peut être pris peur a cause du Floyd Rose

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
dime-o-flo a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :
tu disais que ça alai tout seul sur ton line 6 non ?


ca allait mieu en effet


C'est ça, qui m'inquiète...

Car ça pourrait venir de l'action des cordes, mais dans ce cas, le problème serait le même sur le Line6...
Et avec tes autres grattes sur le Randall, ça donne quoi ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
la bc rich est beaucoup plus sensible sur le line 6 mais la qualité sonore est vraiment médiocre...
Ca vient peut etre de la modélisation
Mon aria , n'en parlons meme pas hammer


Je viens de retester la Jackson sur le LINE6 et j'ai le meme probleme qu'avec le Randall au niveau des dernieres cases, ca sonne vraiment pas quand je faire du hammer et du pull off hum

C'est emebetant quand meme ces cordes super pres du manche hum

dime-o-flo a écrit :
la bc rich est beaucoup plus sensible sur le line 6 mais la qualité sonore est vraiment médiocre...
Ca vient peut etre de la modélisation
Mon aria , n'en parlons meme pas hammer


Je viens de retester la Jackson sur le LINE6 et j'ai le meme probleme qu'avec le Randall au niveau des dernieres cases, ca sonne vraiment pas quand je faire du hammer et du pull off hum

C'est emebetant quand meme ces cordes super pres du manche hum


je repartirai au magasin pour un réglage, et pûis zut avec tout le temps que tu as attendu il peut au moins de la régler correctement non??

ué c'est clair.

J'ai 4 cordes qui frisent hum

dime-o-flo a écrit :
ué c'est clair.

J'ai 4 cordes qui frisent hum

ba demain tu vas squatter la bas pour exiger un réglage




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, probleme, Randall, sensibilit, volume, randall, manque, sensibilt, gratte



+