Que pensez-vous de bon jovi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore ce groupe ! ma chanson préférée est it's my life.

Et vous ?

(topic court mais pourquoi plus ? icon_redface )



It's my life: http://www.youtube.com/watch?v=g50vzZzAja0

(You Want To) Make A Memory: http://www.youtube.com/watch?v=zxtvHxQllzM&mode=related&search= (très très calme)

living on a prayer: http://www.youtube.com/watch?v=nE11Zrrp24I

Quelques clips donc ^^

Personne ?

It's my life , Have a nice day et wanted died or alive sont excellent , c est un très bon groupe mais pas si connu que ca (je sais pas pourquoi...)

Pas connu euh j'ai vue dans une emission qu'ils ont gagné 46 millions d'euros cette année !!! hum on en parle pas beucoup et c'est étonnant qu'ils gagnent autant !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ils ont eu leur heure de gloire... Dans les années 90, on a pas mal parlé d'eux.
La Fender Stratocaster Richie Sambora Signature avait encore un certain succès, ils avaient fait des premières parties des Stones en 1994, et ils avaient embrayé sur une grosse tournée, leurs clips passaient sur M6, et Volkswagen avait même sorti une "Golf Bon Jovi".
Pis la mode est passée... Le Rock FM n'a plus trop fait recette, et ils ont suivi le même chemin que d'autres groupes du genre (Toto par exemple), c'est à dire un retour vers un relatif anonymat...
C'est vrai que ça doit faire pas mal d'années que je n'ai plus entendu parler d'eux, et jene savais pas qu'ils existaient encore...
Mais preuve est faite qu'ils ont gardé des fans, donc, tout est possible pour eux !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
syle
syle a écrit :
Ils ont eu leur heure de gloire... Dans les années 90, on a pas mal parlé d'eux.
La Fender Stratocaster Richie Sambora Signature avait encore un certain succès, ils avaient fait des premières parties des Stones en 1994, et ils avaient embrayé sur une grosse tournée, leurs clips passaient sur M6, et Volkswagen avait même sorti une "Golf Bon Jovi".
Pis la mode est passée... Le Rock FM n'a plus trop fait recette, et ils ont suivi le même chemin que d'autres groupes du genre (Toto par exemple), c'est à dire un retour vers un relatif anonymat...
C'est vrai que ça doit faire pas mal d'années que je n'ai plus entendu parler d'eux, et jene savais pas qu'ils existaient encore...
Mais preuve est faite qu'ils ont gardé des fans, donc, tout est possible pour eux !


tu serais étonné en ecoutant le dernier album de Toto , c'est vraiment plus du rock Fm ,on dirait même du Heavy metal c est surtout grace a steve lukater

dadoojovi

Petit Downloader
3 messages
moi ca fais plus de 10 ans que je suis ce groupe mortel;j ai ete les voir a bercy en 2001, c etait genial.Je pense aussi que le dernier album est plus rock.et "make a memories" est une superbe ballade. smiley-guitar

dadoojovi

Petit Downloader
3 messages
j ai appris aussi que richie sambora a ete hospitalise cette semaine a LA a cause de l alcool!!! et pour repondre au fait que l on ne les vois plus,il suffit d aller sur le net pour s apercevoir qu ils font le tour des teles du monde smiley-guitar

bon jovi un bon vieux groupe qui a laissé une certaine légende maitre

dadoojovi

Petit Downloader
3 messages
je pense qu ils ne sont pas finis au contraire!! smiley-guitar

Bon Jovi...


Un nom évocateur...le groupe comporte bien quelques titres interessants mais sa musique manque de punch.

Je pense que ce groupe a profité de la vague...

vous savez, quand quelques chose marche, on voit sortir plein de truc dans le même style.

par exemple, après Star Wars au ciné, on a vu apparaitre un nombre incalculable de films de sciences fictions surfants sur la vague du succès, si certains étaient très bon, la plupart étaient vraiment faibles.

Je pense que pour Bon Jovi c'est pareil, il font partit de toute une vague de groupe qui ont surfésur le succès du Hard Rock de la fin des années 1970...

Donc pour moi c'est un groupe plutôt fade dont la qualité des chansons varie beaucoup. Néammoins, ils font partit des moins mauvais de cette vague (grace à quelques très bonnes compositions).

^moi je suis fan , je posséde un de ses albums mal connu en france et belgique bien avant q'uil ne soit connu chre nous, album acheté en irlande!!
son guitariste fait partie des meilleurs!!
les partitions ne sont pas des plus facile

je trouve que la plupart des chansons de bon jovi ne sont pas super, même si il y en a des biens (it's my life, undivided, have a nice day...)

En fait à part It's My Life qui a vraiment la pêche je trouve les autres un peu sans âme...bon j'exagère il y en a bien deux ou trois autres...mais...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jovi, bon, JOVI, BON, plus, pourquoi, court, topic, life



+