Que pensez vous du dernier Queens of the Stone Age, ERA VULGARIS ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous ,

c'est mon premier post dans ce forum bump . Je suis grand fan des Queens of the Stone Age et j'aimerai savoir ce que vous pensez du dernier album ERA VULGARIS.

Moi, perso je l'adore et surtout après l'avoir réécouté plusieurs fois. J'aime beaucoup les titres accrocheurs comme sick,sick,sick (jeu de mots avec 666??? chanteur ) et 3's&7's mais aussi ceux comme misfit love qui est sans doute mon préféré de l'album.
Ils ont passé 5 mois en studio et ça se ressent. Le son est très travaillé... Moins direct et immédiat que Songs for the Death mais très bon bravo , selon moi.

Voilà, donnez votre avis si ça vous dit.



Malheureusement je ne connais encore que sick sick sick mais rien que celle la me donne envie d acheter l album^^ smiley-guitar

chanteur Tu peux y aller, ça se laisse bien écouter. A mon avis d'ailleurs, c'est le genre d'album qui s'aprécie encore plus après plusieurs écoutes smile

je trouve que l album est bon mais moins bon que Song for the deaf.
c est vrai que misfit love est excellent.

je trouve que Songs for the Death est très différent d'Era Vulgaris.
SFTD avait plus de morceaux direct et "catchy" comme no one knows, go with the flow, another love song,... smiley-guitar

mais à mon avis c'est courageux de vouloir faire des albums différents et ne pas se répéter...

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Je les ai découvert avec "No one knows" (SFTD) et j'ai adoré. Leur dernier album est pas mal du tout. D'ailleurs je vais surement aller les voir quand ils passeront à Nantes (à la Trocardière), le 14 février. Avis aux amateurs...

moi j'adore sick sick sick d'ailleurs on a essayer avec mon groupe de la reprendre mais on a arreter
mon gratteux a acheter l'album le 1 er jour ou il est sorti smiley-guitar icon_cheesygrin

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
FRANCHEMENT... on l'aime au bout de plusieurs écoutes!!!!Il est vraiment différent des autres albums par son style ici beaucoup plus ... indus- électro je dirais mais ça en jette!
Moi je dis chapeau bravo bravo ils en ont dans le froc ces mecs quand même

cet album est bien, mais je trouves qu'on s'en passe assez vite ...

pour dire vrai, je préfère les autres albums de ce groupe

En fait, je pense qu'on profite plus de l'album après plusieurs écoutes et moi j'ai eu plasir à y revenir plusieurs mois après la sortie et encore maintenant... bump

On peut vraiment apprécier le travail sur le son en tout cas. bravo

dark.jul

Petit causeur
10 messages
J'adore les Queens ... mail pas trop accroché à Era Vulgaris... Moins rentre dedans que "R" ou "Songs for the deaf", trop asseptisé à mon gout, mais je l'ai certainement pas assez écouté !
Leur DVD "Over the Years ..." est énorme !

il est super je l ai acheter a sa sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas accroché, et pourtant...

Grand fan des trois précédents...

mais alors Gran Gran fan, quoi... icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Un bon album mais qui ne vaut pas les précédents.

3's&7's et la meilleur de l album je trouve mais tout l album est genial love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEENS, AGE, queens, stone, age, STONE, sick, album, moi



+