Guitare vintage et micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Bonjour.

Comme beaucoup je recherche la guitare genialn du moins celle qui me correspond le mieu.

Les marques qui m'interesse asser ( ou model )ca serai : LAG ( roxane ou jet ), Godin, Fender Jaguar... Les guitares Italia sont simpa aussi.

Mais bon je sais pas trop quoi prendre malgres tout de plus que je n'ai pas d'argent pour l'instant. Mais j'aimerai avoir un guitare avec UN seul micro ( un double ) et je ne connais aucune guitare qui fonctionne dans ce sens la ( si une seule guitare chez Italia )

Sauriez vous me déniché une guitare asser cool avec un seul micro double?? Moi je ne trouve pas du tout. Voila merci bien.



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Si tu achètes une guitare avec plus d'un micro, en quoi cela te gène-t-il ?
Pour ma part, je prendrai plutôt une gratte avec plusieurs micros pour des raisons de polyvalence, non ?

Peut-être que je me trompe lourdement sur la possibilité de polyvalence de ces micros uniques aussi.

Redonnes moi ton avis

Pourquoi veux tu une guitare qui a un humbucker et c'est tout ? Un humbucker en chevalet, ca permet d'avoir un son bien définis en distortion, mais en clair, ca a un aspect claquant pas très polyvalent.




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare, micro, tout, asser, seul, italia, les, double, celle



+