comment devenir prof ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je voudrais savoir comment devenir prof de musique? J'ai 14 ans et je suis en 3°.J'ai un prof bidon qui n'a pas son certificat et une de ses remplaçante était couturière pour vous dire le bons sens de mon collège. J'aimerai que vous disiez quelle option je dois prendre, quel filière et quand? J'habite dans le Tarn en midi-pyrénés et donc pourriez vous me dire a quel lycée aller si possible puis plus tard (dans la même région).MERCI maitre



Mon prof de guitare à un diplôme de hard rock qu'il a eu à "music academy international", mais pas beaucoup de prof l'ont ... sinon pas besoin de diplômes spéciaux si tu travail au black, par contre si tu travail dans une école de musique je pence qu'il faut avoir des agréments, diplômes ...
Je pence.

pourrais-tu être plus précis?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
prof c'est la pirre des rasse un prof il veux toujour ton maleur...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.myspace.com/samplerpunk
spylee
spylee a écrit :
prof c'est la pirre des rasse un prof il veux toujour ton maleur...


hum

nicolas81 a écrit :
pourrais-tu être plus précis?


je pense qu'il parle de la MAI de nancy

le probleme c'est que c'est pas reconnu par l'etat les diplomes de la MAI

le mieux ca serait d'aller au conservatoire

et bien je veux pas non plus faire du violon icon_redface en fait je voudrais faire basse, guitare et peut-être batterie car ma soeur en fait et je me débrouille bien.

spylee
spylee a écrit :
prof c'est la pirre des rasse un prof il veux toujour ton maleur...


C'est faux !!! tu te base sur tes experiences mais tu induis en erreur. Mon prof de gratte est mon modèle ! Si t'es sympas, que tu bosse comme le prof te le demande, il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal... tu as surment tes raisons pour dire ça, mais là tu donne une idée négative des profs de grattes.

Pour répondre ta question nicolas81:
au black: c'est à dire tu pose des annonces et tu vas chez les gens, il te payent en liquide ... ton argent n'est pas controlée quand tu travail comme ça. Tu n'a donc pas besoin de diplôme.

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
 Citation :
prof c'est la pirre des rasse un prof il veux toujour ton maleur...


Oh quelle réponse intelligente ! smyleybleu
Etant fille de profs, je peux t'assurer que c'est loin d'être leur objectif principal. Ils ont au contraire pour but d'essayer de faire rentrer un minimum de culture générale dans le crâne de tous les élèves, y compris les crétins qui n'en ont rien a faire, mais aussi de les aider si ils ont des problèmes familiaux ou autres. Et crois moi, c'est pas un métier facile, car la reconnaissance est très rarement au rendez-vous...

 Citation :
Pour répondre ta question nicolas81:
au black: c'est à dire tu pose des annonces et tu vas chez les gens, il te payent en liquide ... ton argent n'est pas controlée quand tu travail comme ça. Tu n'a donc pas besoin de diplôme.


oui mais c'est pas ça que je veux faire moi j'aimerais travailler dans une école comme maestro(je sais pas si vous connessez?) icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
nicolas81 a écrit :

 Citation :
Pour répondre ta question nicolas81:
au black: c'est à dire tu pose des annonces et tu vas chez les gens, il te payent en liquide ... ton argent n'est pas controlée quand tu travail comme ça. Tu n'a donc pas besoin de diplôme.


oui mais c'est pas ça que je veux faire moi j'aimerais travailler dans une école comme maestro(je sais pas si vous connessez?) icon_redface


Faut passer par le conservatoire wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
spylee
spylee a écrit :
prof c'est la pirre des rasse un prof il veux toujour ton maleur...


T'es un peu c*n toi...
En tout cas j'sais pas quelle école faut faire ( un peu de conservatire je pense )
Sinon , bonne chance et met plein de bonne musique dans tes cours

killbasse a écrit :

spylee
spylee a écrit :
prof c'est la pirre des rasse un prof il veux toujour ton maleur...


T'es un peu c*n toi...
En tout cas j'sais pas quelle école faut faire ( un peu de conservatire je pense )
Sinon , bonne chance et met plein de bonne musique dans tes cours


Il doit avoir ses raisons, il ne doit pas dire ça sans raisons valable.

Sinon je sais pas trop, je pence que syle à raison.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
latargui a écrit :

Sinon je sais pas trop, je pence que syle à raison.


Moi aussi... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
aller au conservatoire, passer ton Bac avec option musique




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : prof, comment, quel, dire, devenir, ans, bidon, certificat, rempla



+