Mon premier matos électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lord anubis

Petit causeur
1 photo
37 messages
Salut, alors que je me trimbalais sur le net à la recherche d'info sur l'apprentissage de la guitare, je suis tombé là-dessus : http://cgi.ebay.fr/Kit-complet-guitare-electrique-Santander-ampli-65W_W0QQitemZ2...

Je n'ai pas encore de guitare électrique, je n'ai pour l'instant qu'une classique mais je veux vraiment apprendre l'elec, donc j'aurais voulu votre avis concernant l'ensemble. Ce ne serais bien entendu que pour débuter.

Si vous pouviez répondre vite svp, l'enchère est presque terminé.

++



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hum hum... Ce genre de pack doit fort logiquement être assez infâme...
Déjà 129 €, c'est le prix d'un jouet, pas le prix d'une guitare. Alors 129 € pour la guitare ET l'ampli, forcément, je crains le pire...
Cela dit, tu ne trouveras probablement rien de mieux pour ce prix. A toi de voir...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
lord anubis

Petit causeur
1 photo
37 messages
Je me doute qu'à ce prix là, ça doit vraient pas être de la qualité, mais pensez-vous qu'une guitare, même de trés faible qualité soit suffisante pour débuter?.

++

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Faut voir...
Dans les guitares de ce genre, certaines restent jouables, d'autres non... Et comme je ne connais pas ce modèle en particulier, je ne peux pas vraiment t'aider.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
wink si ca peu t'aider il y a un topic ou son rassemblée une petite liste de gratte et d'emplis débutant ^^ mais a mon avi 129 pur ca ....

lord anubis

Petit causeur
1 photo
37 messages
Ouais, j'ai laissé tomber cette offre, je vais plûtôt aller voir le guitariste prés de chez moi( un fou de la gratte, il joue van halen pour s'échauffer), et il est super sympa, je pense qu'il pourra bien me conseiller.
Par contre, j'ai dû revoir mon budget à la hausse du coup. Pas grave, la vie est courte.


++ smile_cool

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Essaye de mettre 300 euros lord anubis, et hésite pas à voir du coté de l'ocaz, pour débuter avec du matos corect c'est la meilleur solution.

Perso j'ai commencer avec le pack Strat de Squier , un squier strat et un frontman 15G ...

300 €

J'avoue qu'au début je ne remarquais pas le son qu'elle avait , mais maintenant, cet ampli est a la cave, et la guitare , ben je joue de temps en temps avec, mais sans plus( c'est pas avec elle que je vais aux repetitions quoi icon_cheesygrin )

Enfin, pour un debutant, ca suffit amplement, mais d'ici quelques années , faudrait penser a en changer pour une meileure ... http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER+-+FRONTMAN+PACK+-+GAUCHE...


(( deja a 300 € c'est moyen , alors 129 ... )

lord anubis

Petit causeur
1 photo
37 messages
Ouais, c'est à peu prés ce que je pensais mettre, de toute façon, je peux dépenser un peu, vu que je vais pas m'améliorer trés rapidement icon_redface
++

Le mieux encore c'est d'aller au magasin et de voir sur place wink

Tu peux demander l'aide d'un vendeur , en donnant une limite a ton budget icon_redface

lord anubis

Petit causeur
1 photo
37 messages
Le premier lien est génial, apparemment, on peut faire son propre kit. Le seul pb, c'est que j'y connais rien en marque, terme technique... Mais je garde quand même en lien intéressant.
Merci.


++

lord anubis
lord anubis a écrit :
Le premier lien est génial, apparemment, on peut faire son propre kit. Le seul pb, c'est que j'y connais rien en marque, terme technique... Mais je garde quand même en lien intéressant.
Merci.


++

je te conseille, et je ne serai pas le seul a te conseiller ces 2 produits

lord anubis

Petit causeur
1 photo
37 messages
Faut juste que je potasse les différents articles proposés. Mais sinon, connaissez vous un site où l'on peut comprendre tous ces termes techniques?
++

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
partoch.com

Section débutant il doit y avoir un lexique il me semble, sinon recherche sur le forum, apres tu as google et en dernier recour le forum wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, termin, veux, matos, instant, encore, kit-complet-guitare-electrique-santander-ampli-, ebay



+