Danelectro honeytone N-10, roland micro cube ou vox DA5 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut

vous l'aurez compris les amis je cherche un ampli de voyage
apres l'aquisition de mon peavey classic 30 love
j'ai mon h&k edition blues 15dfx sur lequel je ne joue plus et qui est trop gros pour le transport donc je vais le vendre a un amis pour 100€.
Je voulais en premiers lieu un pignose mais celui ci n'est plus sur thomann donc j'oublis

grace a la fonction recherche j'ai trouvé ces trois ampliqui ont retenue mon attention
mais rien de vrement comparatif entre ces trois ampli

danelectro: http://www.zikinf.com/materiel/danelectro-n10-honeytone,4991.html
roland: http://www.thomann.de/fr/roland_micro_cube.htm
vox: http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm

qu'en pensez vous? meilleur rapport qualitée prix? meilleur son? comment les departager?

merci

ben



Salut,

le Micro Cube est parait-il horrible,
donc moi sans essayé je prendrais le Vox, le Honeytone on dirait vraiment un jouet en plastique.

a+

et le supro quelqu'un l'a essayé
image du forum
*

sinon je crois que syle connait le honey tone wink

gregfeuerfrei a écrit :
Salut,

le Micro Cube est parait-il horrible,
donc moi sans essayé je prendrais le Vox, le Honeytone on dirait vraiment un jouet en plastique .

a+


eu be justement j'ai entendu dire que ce n'en était pas un donc je suis avide d'avis comparatif icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
entre les 3 je dirais le vox, qui est quand meme moins "portable" que le danelectro ou le piggy

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
BEURKKKhhhhh
un micro cube !! tout sauf ça !
le pigonse n'est plus sur thomann ?? D'HO !
le supro, j'en ai entendu parler sur gu*tariste.com, pour ne pas faire de pub wink , mais il me semble qu'on ne peut faire que de la disto avec...

A+
7ender

Ok
le plus beau son clair est celui du honeytone en tout cas icon_redface

cynoid

Petit causeur
68 messages
Bon, c'est qu'un avis personnel, me tuez pas... mais je trouve que le Micro cube est pas mauvais.
Le son clair est pas génial, et les crunchs un peu mieux, mais la disto est (par rapport à un autre valvetronix que j'avais testé) plus pêchue et "droite" que celle du vox, ça sonne bien pour le metal (faut relativiser quand même, c'est pas un Mesa non plus icon_redface ). Après, c'est sur, le vox est plus polyvalent, mais moi je ne trouve pas le roland aussi horrible.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Dans les 3, y'a pas photos, le DA5 est un cran au dessus !

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
ok merci

il ne me reste plus qu'a trouver un vox DA5 en occasion

a+
ben




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : danelectro, www, thomann, trois, ces, plus, ampli, htm, les



+