jeu de scene

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ba faut voir...une fois j'ai vu un groupe de 3 jeunes de 13 ans, le/la bassiste sautait sur toute la scène!! d'ailleurs tout le monde croyait que c'était un gar alors qu'en faite c'était une fille icon_cheesygrin
mais vu qu'il y avait du monde j'ai pas pu voir si ce qu'elle jouait était difficile ou pas...



koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
le mec danse la tectonique devant sont instru pendant tout le morceau et impréssionne la salle en tappant au juste moment ! maitre bravo hammer


Jack Martin ( rip , par la meme occasion ) : Killbasse , qu'est ce que tu veux faire plustard ?
Killbasse : je veux daner techtonik devant mon triangle icon_cheesygrin


YEAH chanteur

shibee a écrit :
ba faut voir...une fois j'ai vu un groupe de 3 jeunes de 13 ans, le/la bassiste sautait sur toute la scène!! d'ailleurs tout le monde croyait que c'était un gar alors qu'en faite c'était une fille icon_cheesygrin
mais vu qu'il y avait du monde j'ai pas pu voir si ce qu'elle jouait était difficile ou pas...



en faite le truc en musique c'est pas de voire si ce qu'elle jouais cété difficile mais fallait écouté en fait icon_cheesygrin

je t'avoue que j'ai pas du tout fait gaffe ! le son était tellement fort que c'était galère à entendre quoi que soit... wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
shibee a écrit :
je t'avoue que j'ai pas du tout fait gaffe ! le son était tellement fort que c'était galère à entendre quoi que soit... wink


icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

shibee a écrit :
je t'avoue que j'ai pas du tout fait gaffe ! le son était tellement fort que c'était galère à entendre quoi que soit... wink


icon_cheesygrin



si sa s'apelle pas du flood sa

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

shibee a écrit :
je t'avoue que j'ai pas du tout fait gaffe ! le son était tellement fort que c'était galère à entendre quoi que soit... wink


icon_cheesygrin



si sa s'apelle pas du flood sa

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
lolman77 a écrit :
Regardez les Red Hot Chili Peppers icon_cheesygrin Ils sautent tous même Flea le bassiste (si Chad pourrais il le ferais violent2 )


love love Flea love love petite traduction: Flea veut dire Puce en anglais, surnom donné à Michael Balzary (Flea quoi), à cause de son jeu de scène (il saute comme une puce, vous aviez compris ? violent2 )

Je sais plus si j ai deja ecrit quelque chose sur ce post mais bon c est pas grave c est vrais que bouger avec une basse en faisant autre chose que des croches assées simples c est pas faciles c est comme chanter avec une rythmique differente de la basse a un moment on peut se decaller.

marionette160

Petit causeur
2 photos
44 messages
Je déterre un peu =) ; je pense aussi que chacun a son style, d'autres bougent beaucoup d'autres moins. Le soucis c'est quand ca bouge pas dutout et perso si je vais voir un concert et que les musiciens bougents pas un minimum c'est ennuyeux. Et puis je pense que ca dépend beaucoup de l'aisance avec ton instrument mais très souvent quand tu analyse une chanson tu as un moment ou le jeu est plus simple et c'est la qu'il faut montrer ce que tu sais faire. Après les gens ont souvent des influences au niveau du jeu de scène et je fais assez attention aux jeu de scène des concerts que j'ai l'occasion de voir parcequue c'est quand même un gros plus pour ton public et pour ton plaisir =)Voila ! smile




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, jeu, relax, groupes, scene, des, quand, telle, ska-p



+