Ca vaut le coup???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'aurais aimé avoir vos avis car je voulais savoir si ça fallait le coup de changer les micros de ma premiere guitare ou autant la vendre car etant donné que c'est la première, c'est assez dur de s'en séparer icon_redface
La guitare est en une peavey raptor que vous pouvez voir ici: http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/177857390001R079_N.jpg

Ci cela vaut le coup, merci de me conseillez les micros sachat que je joue principalement du Rock/Pop-Rock/Blues.
Voila merci icon_redface



ben elle vaut quoi en finition , accastillage etc....? si elle tient le coup ça vaut peut-être la peine de garder celle-ci....moi en tout cas je lacherais jamais ma première gratte...souvenir souvenir !!! icon_cheesygrin

Honnetement pour une guitare bas de gamme je trouve que l'accordage tient pas mal de temps,
Peu de sustains mais bon ça va à la rigueur.



Moi non plus j'ose pas la vendre icon_redface c'est bien pour ça que je voulais la customiser en quelques sortes

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pourquoi pas un petit Kit de micros GFS... wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Ca vaut combien un kit comme ça???

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
C'est toujours cool de pouvoir garder ses guitares et de les uploader, la raptor était pas si mal je m'en souvient, en la revendant tu n'empocherais de toute façon pas assez... donc change les micros

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Moi aussi, ces derniers temps je reflechis si ca vaut le coup de changer l'electronique et les micros de ma premiere guitare. Malgrès que ce soit une Squier Affinity mais je l'aime love icon_cheesygrin

Ps: je voudrais changer les micros d'origines par des micros texas special. Par contre au niveau electronique je n'y connais rien. Connaissez vous un site qui en propose ? Merci

strato-clapton
strato-clapton a écrit :
Moi aussi, ces derniers temps je reflechis si ca vaut le coup de changer l'electronique et les micros de ma premiere guitare. Malgrès que ce soit une Squier Affinity mais je l'aime love icon_cheesygrin

Ps: je voudrais changer les micros d'origines par des micros texas special. Par contre au niveau electronique je n'y connais rien. Connaissez vous un site qui en propose ? Merci


Oula change pas pour des Fender ,tu va perde de l'argent pour rien!
Si tu veux uploader ta Squier pour la rendre correcte ,met lui des GFS mais pas des Fender ,sa lutherie et son electronique ne valent pas le coup




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : coup, vaut, rock, guitare, merci, micros, les, premi, donn



+