probléme msn

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou alors voila j'ai besoin de vous mdr
quand je veux me connecter il y a un message qui dit que je ne peut pas me connecter car mes pare feu bloque msn alor comment faire?

Merci de vos rep wink



tu les réinstalles...bon c'est ce que j'éssairais , je suis pas un boss en informatique

Tu autorises msn sur ton pare-feu...

tycr21 a écrit :
Tu autorises msn sur ton pare-feu...

c'est se que j'ai fait mais sa ne marche toujours pas

jpeux pas te répondre, mais tant qu'on y est : moi je peux pas me connecter si j'installe pas la mise à jour, et j'en veux pas de ce truc! pas moyen de contourner?

j'ai le méme probléme que toi j'avais une vieille version de msn et elle marchait trés bien mais ils me disent d'installer la nouvelle version alors je le fais et depuis sa ne marche plus ^^ comment faire?

faite une analyse avec votre anti virus de votre fichier msn dans C: puis programmes files et tout les truc msn quil y a et si ça marche pas peut etre qu'un virus est a l'origine car pendent les téléchargement ils peuvent rentrer même avec un anti actif donc vous fètes une analyse complète de lordi par lanti virus.voila moi ca m'ai déja arivé donc... icon_cheesygrin

ok l'analyse anti virus est en marche

c'est bon sa marche icon_cheesygrin

icon_cheesygrin ah je suis content j'ai pu aider qelqu'un icon_cheesygrin

nicolas81 a écrit :
icon_cheesygrin ah je suis content j'ai pu aider qelqu'un icon_cheesygrin

merci wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : connecter, msn, rep, alors, voila, besoin, mdr, quand, veux



+