squier stratocaster black and chrome

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

green_the_edge_day

Petit causeur
15 messages
Bonjour a toutes et tous....!

j'ai recemment posté un message concernant diverses guitares parmi lesquelles je voulais choisir...et je suis tombé...(grace a vos bons conseils... bravo ) sur une guitare qui me plait et qui je le pense sera chez moi dans tres peu de temps... icon_cheesygrin
il s'agit de la squier stratocaster blacka and chrome...voici le lien:http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0321703506

je vous ecris donc pour une (ultime?) consultation avant l'achat final...si quelqu'un la possede...et qui pourrait me donner des infos supplementaires...

(rappel:je suis debutant(2 ans de guitare folk),je joue de tout ou presque,groupes préferes:u2,gren day,muse,red hot chili peppers....)

D'avance merci pour tout et bonne continuation!!! smiley-guitar



elle coûte combien cette guitare ?

green_the_edge_day

Petit causeur
15 messages
elle est a 320 euros...et le vendeur m'a aussi proposé un ampli Marshall a 210 euros...

Marshall oublie. Regarde plutot les vox et roland. Que veux tu jouer comme style de musique ?

pour 530 euros tu peux avoir une meilleure guitare et un meilleur ampli !

exemple : epiphone les paul standard (425 euros) et ampli vox DA5 (98 euros)

alors réfléchis bien et attends d'autres avis bump

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0321703506

tout est discutable,
et tout depend de la personne,

elle est bien l'epiphone,
mais à choisir entre vos deux prop,
je prends la Squier avec un meilleur ampli...

et puis, le coup de foudre c'est important,
cette Squier, c'est pas la gratte de tout le monde

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je dis pareil,
oublie le marshmal...

Choisis VOX, Hugues and Kettner, par exemple

Moi je te dis juste que les squier, c'est fragile car la tige du vibrato de la mienne est cassé dedans et je n'ai pas forcer du tout! sad mais je la trouve jolie et elle m'a l'air bien pour un apmli moi je te conseille un roland car ils sont pas mal surtout pour uns squier. (a mon avis)

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Pour 398€ tu peux avoir une fender stratocaster, que tu gardera surement plus longtemp que ta squier.

tu peux la trouver chez thomann

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
green_the_edge_day

Petit causeur
15 messages
merci!!

en fait,la situation initiale etait la suivante: je devais acheter une epiphone Les Paul Studio wr(j'adore la forme de cette guitare,et le son les paul....)chez thomann ou rhapsody...par la suite j'ai pris contact avec plusieurs vendeurs qui se situent non loin de chez moi et qui m'ont vivement deconseille de commander sur internet ou de prendre la marque epiphone car d'autres valent mieux,soi disant...et je suis donc aller voir dans le magasin le plus proche de chez moi...eux non plus n'ont pas la marque epiphone et le vendeur m'a conseille cette squier,en me faisant la demo avec l'ampli marshall...donc,etant donne que je veux vraiment m'acheter une guitare...que faire??
beaucoup me deconseillent ceci et me conseillent cela...et me voila perdu....de plus je suis debutant et je veux faire un investissement de qualite...

voila...en attendant d'autres reponses...merci d'avance...!!!

green_the_edge_day

Petit causeur
15 messages
http://www.thomann.de/fr/marshall_mg15_cdr_egitarrencombo.htm?partner_id=46568

voila le lien du marshall....je vois qu'il est assez deconseille...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : squier, guitare, tout, stratocaster, chrome, toutes, pense, sera, chez



+