La voix de Bellamy ou de Molko ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-treble note-4 muse evidemment!!!sans aucune hesitation ils sont 10 milles fois mieux que placebo clef-treble clef-treble note-4



Mattheeeeeeeeeeeeeeeeww !!! icon_cheesygrin



love


maitre

agathe_bld

5 messages
Moi personnellement je vote Matthew Bellemy (Matt pour les intimes xD ) parce qu'il a une voix qui m'envoie au 7ème ciel!!!!!!!!! en plus il joue de la guitare et du piano comme un dieu,et en plus, IL CHANTE COMME UN DIEU!!!
Mais je respecte entièrement Placebo et Brian Molko parce que je les aime bien. Cependant j'avoue avoir un petit faible, même un IMMENSE pour nos 3 anglais préférés icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bellamy sans hésiter!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

MUSE pour moi, des compositions plus recherchées et cette voix envoutante, raaaaahhhh...
Ceux qui ont eu la chance de voir un de leur live (même en vidéo) vous diront la même chose ^^

Rooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaah Muse love

Un de mes groupes préférés... beaucoup plus recherché niveau compos et lives tres sympatiques.

Hum le choix est difficile...
Ce sont deux voix très caractéristiques,et bien que je ne sois pas experte dans ce domaine, je trouve que Brian Molko a une voix très "cristalline", et que Matthew Bellamy est quant à lui plus lyrique dirons nous.
Mais tous deux sont capables de monter dans des aigus impressionants : )
Personnellement je trouve à Matthew Bellamy plus d'émotion dans la voix, il est capable de faire ressentir différentes sentiments à travers la façon de chanter, comme la colère voire même la folie dans certaines chansons assez psychédéliques ^^
Même si j'apprécie beaucoup Brian Molko et suis une grande fan de Placebo, je suis une fan encore plus incontesté de Muse, donc mon choix se portera sur Matthew Bellamy ^^

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Très dur vu que j'aime bien les deux groupe mais je dirais que Bellamy chante quand même mieux ^^ Mais Molko c'est une voix très nasale par rapport à Matt

onfonf

2 messages
Sans aucun doute la voix de Matt Bellamy qui est beaucoup plus belle, plus technique et plus travaillé et en plus, meme en live il est d'une justesse et d'une puissance deconcertante de facilité. Ce qui n'est pas le cas de Brian Molko qui reussit trop souvent a saccager ses chansons en concert (la clope et la picole en live c'est forcement moyen!!!)

Donc je vote Matthew BELLAMY.

Personne n'arriverza au meme niveau Que Matthew James Bellamy


ET VIVE MUSE!

je vote pour Matthew Bellamy parce que j'adore sa voix et le groupe aussi. Bien que j'aime bien aussi Placebo mais c'est plus entraînant Muse. micro

MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE évidemment en plus je trouve que sa voix est a la fois trés étendue mais super bien placée. Et alors dans les chansons+ douce mon dieu quelle voix waouw j'adore MUSE... non on avait pas remarqué hein

Sans vouloir blesser je dirai topic inutile parce que Matt bien sur !! ^^

MUSE MUSE MUSE! xD

Mrd j'vais pas laisser Brian se faire démonter comme ça ( même si tout le monde est gentil lol )
Briiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan sans aucune hésitation et j'le redis juste pour le plésir regardez
Briaaan love love love love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, placebo, voix, bellamy, molko, voil, deux, chanteurs



+