Quel(s) magazine(s) de gratte (de basse et de batterie aussi) lisez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Personnelement, je lis "magazine guitarist & bass" et "guitar part" et vous ?



et moi aussi je lis comme toi

personne d'autre ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Sujet déjà abordé plusieurs fois, ici par exemple : http://www.partoch.com/forum/post_382333.html

La fonction recherche est notre amie à tous wink

Quel importance, c'est pour dire faire un nouveau sujet là-dessus ça dérange personne de toute façon. C'est pas comme si c'était une info précise que je demandais, de plus, de nombreuses personnes sont nouvelles et ne connaissent pas forcément ce topic. Cela évite également un gros déterrage de topic. Enfin il est plus agréable de mettre un commentaire sur un topic récent et qui ne fait pas 16 pages (il est plus facile de suivre l'évolution du topic).

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est ton point de vue, pas sûr qu'il soit partagé par les modos. Vaut mieux un déterrage qu'un énième topic sur le même sujet. Enfin, je crois que c'est comme ça. Si chacun veut SON topic ...

Et puisque tu veux des infos, commence par lire celles qui ont déjà été données. Ca évite les répétitions. icon_cheesygrin

Pourquoi dis-tu "SON topic", puisque quand on créer un topic on a rien de plus ! Quand un topic est enterré depuis 2 ans il est interressant qu'il refasse surface sous une autre forme, je ne dis pas qu'il faut copier tous les anciens sujets mais si sur les deux ans de fidélité à partoch on répète une fois le même topic ... il n'y a pas de quoi s'alarmer. Si les modos n'étaient pas d'accord avec mon topic ça ferait un moment qu'il n'existerait plus !

Sachant qu'à la base je n'ai pas fait exprès de répéter ce topic !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
T'énerve pas smile_cool

On va pas se prendre le chou et tu fais comme tu le sens mais les modos demandent toujours de poursuivre des topics même anciens plutôt que d'en créer des semblables. Tu comprends bien que si tous les six mois on doit reposter sur les Beatles, sur la meilleure basse, sur le meilleur groupe, sur le meilleur magazine, on se lasse. J'ai déjà répondu sur les bons magazines. Je vais pas le refaire. Suffit de lire ce qui a déjà été posté. Sinon, on se retrouve avec dix sujets pareils et c'est le binz.

Je parle pas spécialement pour toi mais d'une manière générale, il y a trop de topics inutiles sur Partoch. C'est pour ça que je t'avais mis un lien. Il y a déjà plusieurs pages de réponse.

Et en tapant "magazine" ou "guitar part" par exemple, tu auras d'autres topics.

Fonction recherche Fonction recherche Fonction recherche Fonction recherche Fonction recherche Fonction recherche Fonction recherche Fonction recherche Fonction recherche Fonction recherche ...............




icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

En tous cas

Je te remercie de tes réponses claires et très très explicites !
Je te remercie de tes réponses claires et très très explicites !
Je te remercie de tes réponses claires et très très explicites !


Merci et si les partochards pourraient répondre à mon interrogation quand même et ben se serait bien

smile_cool

Guitar part et guitarist (de temps en temps, ça dépend de ce qui ya dedans)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
icon_cheesygrin

Comme t'es sympa, je répète.

En ce qui me concerne :

Cours2basse (existe aussi pour le piano, la guitare et la batterie) : exercices variés avec soundclips et vidéos téléchargeables.

Bassiste Magazine (pas terrible mais y a que ça en France pour l'instant).

Autrement des revues sur la zic : Jazz Magazine et Musiq (excellent celui-là)

Guitar part et defois Guitar Extreme et Guitar collector

j'ai justement rajouté basse et batterie pour montrer que d'autre instrument m'interaissais, batterie et basse sont des exemples, donc claviers et chants sont eux aussi les bienvenus !

Je ne trouve aucun magazines de basse , et sa me broute sérieusement , avaez vous des mag a me proposer ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : magazine, part, guitar, bass, guitarist, lis, personnelement, lisez-, aussi



+