Recherche le titre d'une musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grevious

Petit causeur
39 messages
Bonjour a tous

Alors voila, sur un site internet ou figurait le test d'une pédale de distortion, il y avait aussi un test audio ou le webmaster testait la pédale, la musique qu'il a jouer pour faire le test me plait beaucoup mais je n'arrive pas a trouver le titre, alors je viens demander votre aide au cas ou si quelqu'un connaitrait la musique et pourrait me donner le titre.

Voila la page du test, le test audio est en bas http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article255

Merçi d'avance



Je sais pas ce que c'est dsl mais c'est vrai que ce morceau est pas mal du tout.

je vois pas du tout,c 'est vrai que c'est un bon son

sinon la pédale a l'air pas mal du tout et pas cher

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
pour le prix...


roh p*tain !!! love maitre smiley-guitar bravo icon_cheesygrin

grevious

Petit causeur
39 messages
C'est vrai que la pédale a un bon son, perso je prévois de me lacheter dés que je peux icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je n'ai pas reconnu le morceau, je suis d'ailleurs pas sûr que c'en soit un. Ca me fait penser à un bon vieux riff d'Angus Young.

je suis assez d'accord avec bigbass, on dirait un peu un morceau d'angus ... mais c'est probablement une compo à lui. icon_redface

ptin de disto elle déchire cette pédale !!!

Vous préferez celle là ou la boss ds-1 ?

grevious

Petit causeur
39 messages
Moi je préfére celle la que la Boss DS-1

Je prefere la ds-1 , mais bon, chachuns ses gouts icon_cheesygrin

C'est vrai qu'elle a l'air pas mal ^o) , faudrait que j'aille l'essayer xD

bigbass
bigbass a écrit :
Je n'ai pas reconnu le morceau, je suis d'ailleurs pas sûr que c'en soit un. Ca me fait penser à un bon vieux riff d'Angus Young.


Bien vu ce morceau c'est Night Prowler d'AC/DC wink
http://www.youtube.com/watch?v=Hruhe6n7Stk

grevious

Petit causeur
39 messages
Oui sa m'a l'air d'etre se que je cherche, merçi louisferrari smile




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : test, titre, musique, audio, voila, dale, alors, internet, figurait



+