Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
le prob c'est que meme avec une jambe cassée ils t'obligent a aller la bas... a te faire ch.er 2h sur les gradins

impossible de po y'aller lol (sinon 0 de note de participation et 0 pour absence)


Plus 2 heures de colles... smyleybleu



tu trouve un rendez-vous chez quelqun sinon 1 jour avant tu va a l'école en boitant (pour faire style le 1 jour avant) tu te met une bande avec de la pomade et tu di que ta une antorse ... icon_cheesygrin

tycr21 a écrit :

fan-de-soad a écrit :

darkal a écrit :
Nous à la piscine on y retrouve tout les clampins du coin qui sont là pour faire ch*er le monde.
Donc en temps normal c'est sympa mais là....


quand tu s'ras au lycée ca changera (si t'es core au college)

parce que bon... le college c'est quand meme le repère des blaireaux


Je veux pas t'inquiéter, mais au lycée c'est les mêmes blaireaux qu'au collège, avec quelques années de plus, c'est tout ! icon_cheesygrin


ouais mais au moins la mentalité évolue...

fan-de-soad a écrit :

tycr21 a écrit :

fan-de-soad a écrit :

darkal a écrit :
Nous à la piscine on y retrouve tout les clampins du coin qui sont là pour faire ch*er le monde.
Donc en temps normal c'est sympa mais là....


quand tu s'ras au lycée ca changera (si t'es core au college)

parce que bon... le college c'est quand meme le repère des blaireaux


Je veux pas t'inquiéter, mais au lycée c'est les mêmes blaireaux qu'au collège, avec quelques années de plus, c'est tout ! icon_cheesygrin


ouais mais au moins la mentalité évolue...


icon_cheesygrin Ca sent le jugement implicite sur le posteur de ce message icon_cheesygrin

j'ais exactement le même probleme ^^ !!! j'ais pris le groupe ou y'avait pas de psicine mais y'a trop de monde dans le groupe donc ils vont tirés au sort et j'ais pas envie d'alelr a la psicine donc il me faut des excuses !!!! pour toutes l'année !!!
ma mère n'est pas fastoche , donc elle me défendra pas ^^ !!!et j'ais pas de doc dans les environs !!!
revenez aux idées pour eviter ça sivouplait maitre maitre maitre
j'ais vraiment horreur de la pscicne hammer icon_cheesygrin
help !!!

ps: pour les mecs en chaises roulantes , j'ais vraiment plus que de la compassion pour eux , mais c'est pas parce-qu'on va nager que ça va les aider...
sad si seulement c'était le cas je me forcerais

Nan, mais ca peut arriver n'importe quand à n'importe qui.. carpe diem icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
dede62
dede62 a écrit :


Ca pue l'anus cette histoire



sympa l'expression ! c'est ca qu'on t'apprend en ST2S ? icon_cheesygrin nous on a pas encore vu cette partie du programme icon_cheesygrin on en est a "ni*ue ton c*l" icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
quand j'etait en primaire j'ai du y alè et moi aussi j'etait complexé et en plus j'aimais pas l'eau. Mais en éléve obéissant j'y suis alè.

Mais maintenant j'ai évolué et je ne suis plus obéissant donc mon conseil c'est "n'y va pas et assume" wink que tu te mange un zero en sport ne te feras pas redoublè ou ratè ton bac (si tu assure bien dans les autres diciplines sportives et les autres matiéres)

Sinon si tu peut trouver une excuse c'est bien aussi. Mais si c'est comme au lycèe ou j'etait rien ne marche apart un certificat médical. Donc voila si tu veut pas manquè de te noyer pour faire plaisir à des profs de sport, et bien n'y va pas tout simplement, c'est ta vie, ton choix, assume.

pendant un an j'ai sécher la piscine en m'inventant une maladie: la sinusite, sa a très bien marcher et pour les ordonnances je me débrouillai avec mon pc, voilà ils y ont vu ke du feu icon_cheesygrin bump

tycr21 a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :
moi je dis..

quitte à s'em*erder à la piscine, autant etre dans l'eau et se bouger.. meme si les profs sont parfois ch*ants, c'est bon pour la santé, tu te défoules, et après tu te sens bien.. icon_redface


C'est quand même le plus simple ! Et en plus c'est plutôt cool la piscine non ?! icon_cheesygrin



Bah la piscine sa va 1 ans... quand sa fait 5 ans que tu t'en tape en cours c'est lourd.

Deja ils te demendent d'aller a la piscine a 8h30 , de nager dans la flotte alors que t'as la tete dans les fesses.

Quand tu as fini , tu sort de l'eau , dep lus ya pas de douche , tu rentre en cour crevé , les yeux rouges éclatés par le cholore pour te faire engueuler par ta prof de techno qui te dit que t'es trop lent ><

JE hai la piscine

dede62
dede62 a écrit :
Ouais pas con comme idée, mais justement je suis COMPLEXEE!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

Enfin bon voilà... Ca pue l'anus cette histoire sad J'veux vraiment pas y aller sad smyleybleu


Aah tout pareil...*

En plus j'ai ps d'maillot d'bain potable smyleybleu

OMG j'aim'rais etre un homme icon_cheesygrin

Moi, je hais la piscine, parce que dès que l'on y va, on se prend 53 verrues par pied, et puis parce que c'est sale ! mais sinon, ce topic tombe bien parce que demain, j'ai 2 heures de sport => 2 heures de piscine aussi ...La belle galère !
Surtout qu'au lieu d'un 8h30 conventionnel, on doit à être à 7h45 devant la piscine ! ça c'est de l'arnaque ! donc moi, rien de plus simple, j'y vais demain, et je me noie, comme ça j'y retourne pas !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin pas mal non? ( a ne surtout pas faire)
sérieusement, j'ai aps du tout envie d'y aller, mais bon, vu que je suis malade, je vais essayer de dire que je suis très contagieux... wink

mais mais toi c'est un coup comme ça...moi ça serait tou un trimestre.. smyleybleu

eu... dit que tu ne sais pas nager icon_cheesygrin

le saturé a écrit :
mais mais toi c'est un coup comme ça...moi ça serait tou un trimestre.. smyleybleu


moi aussi, c'est pour tout mon cycle de sport du 1er trimestre, c'est piscine wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : piscine, excuse, les, cher, aider, cours, excuses, excellente, trouver



+