Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Achète d'autres lunettes icon_cheesygrin

Celles qui ont des "joints" en mousse laissent plus passer l'eau. Prends en avec du plastique autour.

Pour t'habituer a avoir la tête sous l'eau, tu peux toujours commencer dans ton bain... Ca t'évitera d'avoir la pression en public. Mets tes lunette, et pose juste ton visage sur l'eau : tu peux toujours respirer par le nez, mais tu vois sous l'eau avec tes lunettes. Essaye de ne pas fermer les yeux, une fois que t'es moins angoissée, retiens ta respiration et plonge la tête entière.
L'avantage de la baignoire, c'est qu'il n'y a pas trop de difficulté à remonter à la surface icon_cheesygrin

Te traumatise pas pour une bêtise pareil, ça n'en vaut pas le coup !
Une fois que tu seras bien à l'aise dans ta baignoire, hop, direction piscine, et même si c'est un peu plus grand et profond, c'est exactement le même principe...

Courage icon_cheesygrin



ok ok, bah merci beaucoup pour ces conseils wink , me rest plus que18 jours.... icon_redface

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Hop ! Dans la salle de bain et plus vite que ça ! icon_cheesygrin
Mon trimestre de natation commence dans quelques semaines moi...
Le plus dur, c'est de se retrouver à 7h45 en train de traverser la forêt par les petits chemins sombres alors qu'il fait encore nuit, pour se diriger vers la piscine municipale (olympique, s'il vous plait), et se dire que c'est pour prendre une douche glacée et faire d'épuisantes longueurs. Miam.

bah moi le plus dur c'est de me dire que je vais finir à 18h, en plein hiver, quand il fait nuit, dans un des endroits assez chauds, et de se dire que en plus, pour éviter de se faire emmmerder, je vais devoir faire un super grand détour au lieu de prendre le bus qui me fait directement rentrer chez moi! et oui! même après la piscine, ça continue! icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
bah, a la piscine jme suis jamais forcer a quoi que ce soit, c'est pas grave tu va dans le petit bassin avec les nuls wink

c'est pas pour ca que tu va raté ta vie ou redoubler icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mais c'est quoi ces persone qui n'aime pas la natation???

en plus pour le bac c'est simple d'avoir une bonne note.

le seul truc que je reproche au piscine c'est quelle ne sont pas assez profonde (je touche tout le temps le fond en plongeant) et que c'est crade le fond des piscine.
ce qui est amusant ensuite c'est de plonger de faire toute la longueur sous l'eau comme ca les autre nageur se demande ou tu es icon_cheesygrin

delicatz93

1 message
smyleybleu moi je sais pas se que je vais faire demain j'ai piscine et j'ai honte de mon physique car je suis grosse

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
delicatz93
delicatz93 a écrit :
smyleybleu moi je sais pas se que je vais faire demain j'ai piscine et j'ai honte de mon physique car je suis grosse


Le premier message date de 2008 pour info wink

enzopvte

1 message
59sasuke
59sasuke a écrit :

delicatz93
delicatz93 a écrit :
smyleybleu moi je sais pas se que je vais faire demain j'ai piscine et j'ai honte de mon physique car je suis grosse


Le premier message date de 2008 pour info wink


Au moment où j'écris, on est en 2022...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : piscine, excuse, les, cher, aider, cours, excuses, excellente, trouver



+