Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
une nageuse qui veut pas aller a la piscine?

bon j'ai une excuse pour toi
un truc qui marche aussi et mieux que tout...
tu es allergique au chlore wink

1 seul excuse qui te fais tout secher icon_cheesygrin



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Sauf si tu as fait l'erreur d'y aller ne serait-ce qu'une seule fois déjà.
La piscine, c'est pas si terrible.
La douche est froide, c'est fatiguant, mais sinon...

Et puis, honnêtement, pas de raisons d'avoir des complexes : personne ne regarde personne, étrangement, tout le monde est concentré sur ses pieds sur le bord du bassin.
Et une fois dans l'eau, on ne voit plus rien, à part les têtes bonnetées et lunettées de ses camarades. Grand bravo à qui discernera les boutons, les quelques kilos en trop ou autre vice caché chez un compatriote. Prix spécial à celui qui arrivera à mettre un nom sans se tromper sur le phénomène en question icon_cheesygrin

mouais les excuses les profs ont du en voir des milliers passer

ils sont pas dupes

autant assumer et dire carrement qu'on a pas envie de y'aller, pis ne pas y'aller...

rahlala! je me répète un chti peu: mes complexes, je m'en balance! c'est juste que je déteste avoir la tête sous l'eau, deux fois j'ai plongée quand j'étais petite et ces deux fois j'ai cru que j'allais jamais remontée.... si vous voyez ce que je veux dire! surtout que la deuxième, c'était mon dernier cours de piscine, en primaire! sad j'ai loupé au collège, pour un truc que, je ne peux pas refaire: j'ai déménagée! icon_redface et pis l'alergie au chlore, c'est une bonne excuze, à la limite, j'y vais au premier cours, et quand je revien chez moi, je redit à mes parents tous les symptomes... en plus si ça se trouve c'est vrai! chanteur

Nous y en avait en 3eme ils avaient la technique:
Ils faisaient tous exprés d'oublier leurs affaires et aller en étude.

mouai! sinon, je sors le truc bidon, "je suis pas du coin, nan vraiment ça fait que 4 ans que j'habite ici, je savais pas où était la piscine, donc j'ai du attendre une copine qui fait SES, et comme elle finit à 16h et que votre cours commence à 16h05... et puis on a loupé le tram, au changement! et puis, vous avez vu la taille de mes chaussetttes? elles remontent jusqu'a mi-cuisse, et puis vous savez, les boucles de mes rangeots sont un peu dures à enlever...." icon_cheesygrin

et Vlan, 4heures de colle icon_cheesygrin

scuzez, je précises: ça fait bien que 4 ans que je suis là ou je suis, et la piscine est environ à 30min du lycée! et forcément, je fais partie de ceux qui ont une heure de perm, entre le 1°cours et le sport, ce qui nous laisse largement le temps d'y aller, mais je sais pas où est la piscine! wink

darkal a écrit :
et Vlan, 4heures de colle icon_cheesygrin

"mais je suis vraiment désolée hein? QUOI???? vous m'interdisez de piscine? ah non non non, je proteste!" icon_cheesygrin
pour répondre à dédé je crois, j'ai 6 semaine de piscine, en sachant qu'avec les conseil de classe, il peut nous faire qu'une heure par semaine pendant trois semaine...

Ouarf la piscine c'est pas non plus dramatique ..Pour les complexées y'a le maillot une piece c'est deja ca. ensuite un coup le problème féminin, un autre coup un bon gros rhume, le chlore te provoque des sinusites [ vrai ! ], un probleme au genou, mal au dos, une verrue, la gastro ...

Mais c'est pas si dramtique la piscine icon_cheesygrin

bon, alorts maitenant,je voudrais juste demander un truc: ceux qui ont super peur de mettre la tête sous l'eau, pour ceux qui justement n'ont plus peur, comment on fait pour ne plus avoir peur? je sais pas si vous me comprenez, mais je voudrais juste demander quelque petits conseil pour ne plus avoir peur quand je mets la tête sous l'eau...

evite deja d'etre autour des gens qui pourraient te faire la bonne blaque de te couler parce que c'est le genre de truc qui traumatise encore plus. un jour tu vas a la piscine avec quelqu'un en qui t'as confiance une amie, ton frere je sais pas quelqu'un tu restes au bord et jsute en t'accorchant et la personne qui te mets en confiance parce qu'elle est en dehors au cas ou ben tu mets la tete en t'accrochant tu remonte au bout de deux secondes, tu recommences .. juste de quoi etre en confiance, je pense.

en fait, je sais nager et tout, j'ai pas particulièrement peur de l'eau, mais qua,nd j'étais petite, on a fait l'exercice d'aller chercher des objets au fond de l'"eau, suaf que j'arrive pas à ouvrir les yeux sous l'eau, c'est assez chiants et donc j'avais l'objets, et j'arrivais pas à remonter je sais pas pourquoi.... mais le deuxième problème, c'est que c'est une bonne solution ce que tu dis, mais la piscine en question, c'est que des gens que je connais et que je déteste qui y vont....


pour revenir au complexe: je sais plus qui c'est qu'a dit qu'il fallait un maillot une pièce, mais il se goure! endesaccord1 t'as encore plus l'air d'une vache! icon_cheesygrin

je l'ai dis aussi mdr ^^ ben non si y'a des rayures ' non pas par tout ] non juste deux rayures vertiacles sur les cotés ca amincit héhé mdr icon_cheesygrin

Et si tu m'etais des lunettes de piscine, pour ouvrir les yeux .. Na ?

heu, à vrai dire, c'est un reflexe! et je sais pas comment je me démerde mais l'eau passe avec les lunettes et puis que j'en ai ou pas je ferme les yeux! icon_redface je sai je suis très bizarre!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : piscine, excuse, les, cher, aider, cours, excuses, excellente, trouver



+