Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62
dede62 a écrit :
Alors pour les bonnets en tissus!! Oh la malheureux!! Y'a rien de pire que ça! Tu galéres pour y rentrer toute ta touff de Cawels, et dès qu't'es dans la flotte ça se bvarre smyleybleu

Et, pour les slip ou shorty obligatoire, quand il parle de question d'hygiéne, c'est juste pour éviter que les mecs laissent leurs calecons de la journée pour se baigner avec icon_cheesygrin Mais le mec qui veut gagner du temps, peut aussi bien mettre son slip de bain en dessous icon_cheesygrin C'est vrai qu'a ce niveau la j'ai pas pigé le truc hum smyleybleu


Lol je connais ça ...


c'est pas vrai, je vais me coucher ....



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
latargui a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

latargui a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
le pire c'est le maillot de bain ou shorty obligatoire pour des soit disant regles d'hygienes...
faut arreter ces c*nneries un moule-mite est aussi sale qu'un short de bain et au moins le short ne ressort ni la raie, ni l'orpheline dépassante, ni les bourlets.


tss...


Mdrr .... toi tu as été traumatiser étant petit non ?!? sad (hammer)


étant petit j'était déja grand ^^

maternelle sup : 1.30m

boarf la piscaille au primaire on s'en tape, mais le regard des filles sur vous au collège (et maintenant au lycée)

j'ai pas envie de me taper la honte pour mon physique et fouttre la honte aux autres pour mon...






ah ah ah bravo j'avais ^pas capter icon_cheesygrin

latargui a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

latargui a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
le pire c'est le maillot de bain ou shorty obligatoire pour des soit disant regles d'hygienes...
faut arreter ces c*nneries un moule-mite est aussi sale qu'un short de bain et au moins le short ne ressort ni la raie, ni l'orpheline dépassante, ni les bourlets.


tss...


Mdrr .... toi tu as été traumatiser étant petit non ?!? sad (hammer)


étant petit j'était déja grand ^^

maternelle sup : 1.30m

boarf la piscaille au primaire on s'en tape, mais le regard des filles sur vous au collège (et maintenant au lycée)

j'ai pas envie de me taper la honte pour mon physique et fouttre la honte aux autres pour mon...





Mince j'ai oublier de marquer ce que je voulais dire (pfff la petite honte).

Je disait que je te comprend, que je partage ton angoisse !

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
latargui a écrit :

latargui a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

latargui a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
le pire c'est le maillot de bain ou shorty obligatoire pour des soit disant regles d'hygienes...
faut arreter ces c*nneries un moule-mite est aussi sale qu'un short de bain et au moins le short ne ressort ni la raie, ni l'orpheline dépassante, ni les bourlets.


tss...


Mdrr .... toi tu as été traumatiser étant petit non ?!? sad (hammer)


étant petit j'était déja grand ^^

maternelle sup : 1.30m

boarf la piscaille au primaire on s'en tape, mais le regard des filles sur vous au collège (et maintenant au lycée)

j'ai pas envie de me taper la honte pour mon physique et fouttre la honte aux autres pour mon...





Mince j'ai oublier de marquer ce que je voulais dire (pfff la petite honte).

Je disait que je te comprend, que je partage ton angoisse !



koya et latar, les deux plus modestes de partoch icon_cheesygrin

je ressors ce sujet, parce qu'il me faut une vraiment excellente excuz pour ne pas aller à la piscine, il mes reste deux semaines, mes parents compatissent...mais impossibles de leur arracher un "tinquiètes, on va te faire louper" sad

et pis, j'ai oubliée de préciser, petites blessure ça marche pas, par exemple, t'as un bandage à la main parce que tu t'es foulé le poignet ou ce genree de truc, parce qu'avec mon prof, t'y va quand même! t'enlève le bandage ou tu sors ta main, mais t'y va! sad smyleybleu endesaccord1

dit que t'a une gastro et precipite toi toutes les dix minutes aux toilettes, y va quand meme pas te laisser aller dans la flotte non??? c'est un coup à alerter greenpeace sinon icon_cheesygrin

ouais tu parles! il serait capable de me faire nager quand même! le pire c'est que je veux éviter la piscine pour deux raisons: la première, comme 99% des filles qui vont à la piscine, je suis un chti peu complexé
mais la deuxième: je déteste avoir la tête sous l'eau! smyleybleu je l'ai dit à mes parents mais ils sont inflexibles! et puis, le cout de la gastro c'est bien mais là aussi mes parents...

Ou alors tu que as un maillot de bain qui se dissout avec l'eau....et que tu préfères ne pas tenter le coup..Cà va le faire rire et peut etre il sera concilliant

icon_cheesygrin pas mal! mais vu comment il est, il va soit rire, soit se foutre de ma gueule!

wink peut etre aussi que tu pourrai essayer de combattre tes complexes, prends un peu sur toi, affronte le regard des autres, et par là meme le regard que tu porte sur toi meme wink explique à ton prof que mettre la tête sous l'eau, tu n'aime pas du tout, il doit quand meme être un brin comprehensif non?? je vois pas du tout l'interet d'obliger quelqu'un à faire ce qu'il n'aime pas de toute façon endesaccord1

tu prale! il est pas très compréhensif! et puis, forcément, quand tu dis que t'aime pas faire un truc, les gens te demande pourquoi, et pour "combattre ta phobie" t'oblige à le faire sad

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
slashie a écrit :
je vois pas du tout l'interet d'obliger quelqu'un à faire ce qu'il n'aime pas de toute façon endesaccord1


le sadisme, mouahaha!! et crois moi, chez les Dalton on s'y connait violent2 violent2

sinon Slashie a raison, affronte ton complexe, ça parait insurmontable, mais au fond c'est pas grand chose et tu n'y seras que gagnante

à la limite mon complexe, je m'en balance, j'ai trouvé un maillot qui fait que j'ai pas l'air trop d'un boudin, et sur les 24 filles de la glaces, il y en a une vingtaine qui veulent pas y aller, moi c'est pour la deuxième raison que je veux pas y aller!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ah ah , j'vais créé ce topic vraiment dans le désespoir icon_cheesygrin

Avant de te donner un enchainement de bonnes excuses supers: j'peux te dire que moi qui ne voulait pas me foutre en maillot de bainndevant tout le monde, j'ai surmonter ma peur du regard des autres (icon_redface) sur moi et en fin de compte, ça m'a fdait un bien fout parce que maintenant je suis plus aussi complexée pour un oui pour un non. icon_cheesygrin

Puis dis toi que partout où tu vas, y'a toujours pire que toi wink

Alors, place aux excuses, je ais pas combien de semaines dur tes séances de piscines donc j'vais y aller au taquet icon_cheesygrin:
_1° semaine: problème de filles wink s'il te dit "les tampons ça existent" tu dis "j'suis allergique" ou "j'ai oublier de prévoir". Puis toutes les 4 semaines hop t'oublie les tampons comme par magie le jour de la piscine icon_cheesygrin

_la semaine qui suit: "M'sieur je suis tomber dans mes escaliers j'ai trop mal aux genoux" Alors là, sors la genouillères, tu ramènes un tube de pomade, tu mets un peu d'ombre à paupière bleu foncé en estompant bien, un coup d'oeil vite-fait de ton prof et hop.. une ou deux semaines d'encore gagner. icon_cheesygrin

_T'enchaines avec le banal "j'ai une otite M'sieur" Tu te ramènes avec la blinde de coton dan sles oreilles s'il le faut mais c'est ultra comment ça fonctionne icon_cheesygrin

_La gastro, comme l'a dit Slashie nickel. Un coup tu rejettes en haut, un coup en bas, tu dcours vers les toilettes avec ta pattes à prouts et en faisant des bruits comme si tu vomis et hop icon_cheesygrin ni vu ni connu.. Mais pour l'ofdeur là j'peux pas t'aider icon_cheesygrin




Bon chers gens, ce soir, après le repas, c'est tout en finesse icon_cheesygrinhammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : piscine, excuse, les, cher, aider, cours, excuses, excellente, trouver



+