g&l tribute l-2000 standard black

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
Une amie voudrait acheter cette basse http://guitare.playback.fr/g&l-tribute_l-2000_standard_black-11098.html

C'est pour jouer du metal mais il faudrait quand même quelle soit un minimum polyvalente

qu'en pensez-vous? rapport qualité prix...
que me proposez-vous dans la même gamme de prix?

merci
ben



a se prix tu peut surement avoir beaucoup mieux wink

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
ça fait plus que tenir la route!! icon_cheesygrin

ok vous auriez d'autres basse dans la même game de prix pour ce style?

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Salut! Mon prof de basse a exactement cette basse, en effet malgres ses micros précisions pour le slap elle est nickel, pas trop chere et de qualité fender ça c'est clair. Vachement polyvalente également franchement trouve au moins un moyen de l'essayer. Perso je suis fan de son son. icon_cheesygrin

ok merci

d'autres avis? icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Les G&L (marque créée par Léo Fender) sont de très bonnes basses, parfois meilleures que les Fender . Mais les Tribute seraient un poil en dessous (faudrait que Geantbleu donne son avis, il connaît bien la marque. Eventuellement, lui envoyer un mp parce qu'il ne traîne plus trop par ici).

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, effectivement je suis tres mitigé sur les tributes ayant une G&L2000 et ayant vu les tributes G&L2000
pour moi c'est un peu comme si tu veux acheter une basse fender et t'achetes une fender mexicaine au lieu d'une USA donc essaies la si ca te va ben prend la (elle est quand meme raisonnable) mais c'est pas la qualité G&L

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Quand on parle du loup ...

Salut G/B, ça fait plèz' de te voir par ici. Ca boume ?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut icon_cheesygrin

ben oui ca va tranquillou j'essaie de reprendre un peu de temps pour le site ca faisait longtemps icon_redface

et toi la forme?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ca va, à part que je me suis ruiné le dos cet été, donc repos pour au moins deux mois. Au lieu de bosser, je basse.

Et puis, j'essaie de répondre sur le forum dans la limite de mes moyens.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : prix, ben, black, amie, voudrait, acheter, basse, guitare, playback



+