Il ya t-il des fans de K.Maro, Tragedie et de Gronibard?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jbl

Que dire de cet hymne à la spéléologie de Gronib' "dans le Fion Hélène"



et le magnifique "détends ton prépus ca feras un abat jour"

moi j'aime bien k maro , surtout quand il s'en va!!!!

jbl

Ce qui est dingue c'est que K.Maro est un fan d'Aerosmith.
en faite ce mec a de meilleurs goûts musicaux que certaines personnes qui le critiquent.

tu connait sa bio par coeur on dirait

Franchement je déteste Tragédie et K-maro ca passe encore et le dernier connait pas. endesaccord1

moi je suis fan des gros nibards. Ca me rappelle le couplet de la chanson des VRP sobrement appelée les nénés des nanas des nains:

Gros lolos, énormes roberts, Y a du monde au balcon, nichons, seins, des roploplos.
Les nénés des nanas des nains ressemblent à des petits pains quand ils sont frais on y met la main, on appuye et ça fait Hein hein"

jbl

jeannox a écrit :
moi je suis fan des gros nibards. Ca me rappelle le couplet de la chanson des VRP sobrement appelée les nénés des nanas des nains:

Gros lolos, énormes roberts, Y a du monde au balcon, nichons, seins, des roploplos.
Les nénés des nanas des nains ressemblent à des petits pains quand ils sont frais on y met la main, on appuye et ça fait Hein hein"


Elles sont nulles tes paroles, le romantisme ici non merci!
Nous ont veux du "J'ai gagné l'anus de ta tante à la kermesse du village"

en plus les gronibars font le show pendant le concert,dommage que ca ne dure que 30 minutes

jbl

Ils ont joué "Pacifuck" et "Dans le fion Hélène" j'espère?

jbl a écrit :
Ils ont joué "Pacifuck" et "Dans le fion Hélène" j'espère?


bien sur,"tout a fond a fond" , "mon anus est un héliport a bitte" ,"mo ncul est une trousse a bittes ",et plus encore

jbl

le zodiak a écrit :

jbl a écrit :
Ils ont joué "Pacifuck" et "Dans le fion Hélène" j'espère?


bien sur,"tout a fond a fond" , "mon anus est un héliport a bitte" ,"mo ncul est une trousse a bittes ",et plus encore

aaaah!! j'aime quand tu me parles de poésie!

en plus ils faisaient des vannes du style:
-on est content qu'il y ait autant de filles qui slamment ,au merde c'était un mec
-a woippy on est happy
-faisons une minute de silence ,on vous diras après pourquoi,une minute après voila ca nous fait 100 balles en ne foutant rien ,aah ,wow!wow!

jbl

le zodiak a écrit :
en plus ils faisaient des vannes du style:
-on est content qu'il y ait autant de filles qui slamment ,au merde c'était un mec
-a woippy on est happy
-faisons une minute de silence ,on vous diras après pourquoi,une minute après voila ca nous fait 100 balles en ne foutant rien ,aah ,wow!wow!

ya pas à dire c'est les Ric Flair du métal
ooooh!

mais ca fait chier les t shirts qu'ils avaient c'était que du xl .Je ne porte cette taille que pour les capottes ,wow!wow!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GRONIBARD, gronibard, fois, des, fans, maro, tragedie, t-il, post



+