reglage pour son pantera

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous! voila j'ai un ampli kustom tete 200w et baffle 260w et une pedale metal muff electro-armonix ! J'aimerais quelqu'un qui puisse m'indiquer quel sont les meilleur reglage pour avoir un bon son comme pantera ! merci ! smiley-guitar



merci smiley-guitar

wouaou merci ce sont d'excelent reglage ! j'ai un excelent son ! merci bcq ! tu es trop cool ! smiley-guitar

mais de rien wink

Par contre je crois pas que les Kustom soient taillés pour une grosse disto comme Dimebag, donc tu risques peut etre de manquer d'etre limite a ce niveau, mais si le reglage que je t'ai dit convient, c'est niquel wink

ouais et dire que j'ai fallit acheter un randall ! smyleybleu je savais pas a l'epoque que c'est la deçus qu'il jouaient ! enfon bon

j'ai un Randall ^^ icon_cheesygrin love love

lol la chance!! ta pas une adresse msn?

tu la acheté combien ton randall?

850 euros icon_redface

a ce prix tu peux avoir tu tout lampe, mais mes parents ont refusé wobble

dime-o-flo a écrit :
850 euros icon_redface

a ce prix tu peux avoir tu tout lampe, mais mes parents ont refusé wobble


Pourquoi refuser un ampli de meilleur qualité alors qu'ils sont prêts à y mettre le même prix? hum

the yo a écrit :

dime-o-flo a écrit :
850 euros icon_redface

a ce prix tu peux avoir tu tout lampe, mais mes parents ont refusé wobble


Pourquoi refuser un ampli de meilleur qualité alors qu'ils sont prêts à y mettre le même prix? hum


C'est pas eux qui ont payé, ils ont contribué icon_redface
Trop de consommation d'énergie, trop gros volume.... wobble

Mais mon Randall me convient tres bien love love love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Et meme, je crois que Randall était une question de vie ou de mort (au moins a cette époque icon_cheesygrin ) enfin je veut dire que vu que Dimebag jouait sur des Randall et que tu adores son style de jeu et son sons ben c'était le meilleur moyen d'y ressembler...

image du forum
logique icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : reglage, pantera, bonjour, voila, ampli, kustom, tete, baffle, pedale



+