Pub black XS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche la musique de la pub de black XS a la guitares merci smiley-guitar icon_cheesygrin smile_cool



Moi aussi! G cherché la musique de black XS et apparament il faut aller sur le site de Black XS pour la télécharger mais pour la tablature g rien trouvé! icon_redface

Moi j'adore ce parfum et j'en met tous les jours icon_cheesygrin . Ca a rien a voir mais quand c'est bien faut le dire wink .

the yo a écrit :
Moi j'adore ce parfum et j'en met tous les jours icon_cheesygrin . Ca a rien a voir mais quand c'est bien faut le dire wink .


c'est vrai que sa a rien a voir mais moi aussi j'aime se parfum mais je cherche toujours la tablature ^^

stanislas71 a écrit :

the yo a écrit :
Moi j'adore ce parfum et j'en met tous les jours icon_cheesygrin . Ca a rien a voir mais quand c'est bien faut le dire wink .


c'est vrai que sa a rien a voir mais moi aussi j'aime se parfum mais je cherche toujours la tablature ^^


T'as le nom de la musique?

non , si qu'elqun pourait nous faire a l'oreille la tablature sa serait bien , moi je suis débutant donc pas encore tres bon a l'oreille lol mais je suis motivé ; wink icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar

rainhart

2 messages
J'ai pris ma ptit RG Ibanez, une feuille, un stylo, mon telephone lol et voila !

Au final, ca donne quelque chose de très potable. C'est la base de ce que l'on peut ecouter à la tv. Je suis pas un expert en notation des rytmiques, je conseil d'ecouter le riff en meme temps pour aider.

image du forum





>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : black, pub, merci, guitares, musique, cherche



+