vox probleme d'enregistrement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello !!
alors enfait j'ais un vox ad30-vt qui permet donc d'avoir deux sons enregsitrés (on dis 2 presets non ?)
Quand je joue avec un son en "manual" j'ais un bon son comme je veux mais quand je veux l'enregistré dans un de mes deux presets et que je l'écoute plus tard , eh bien le preset sonne beaucoup plus "sale" et moins "présent" que le son original....alors qu'il devrait sonner éxactement pareil puisque j'ais enregistré le son en question avec les mêmes configurations qu'en manual....voila j'espère que je n'ais pas ratés de topics qui avait deja le même sujet , mais en tout cas , je n'ais pas trouvé de réponse claires dans les archives.... sad icon_redface



t'être que l'ampli enregistre comme ça et qu'on peut rien y faire... T'as jeté un oeil dans le manuel je présume?

+saturne+

Star du Forum
891 messages
je pense que ça n'enregistre pas la position du master volume. et j'ai possédé cet ampli, il sonne mieux à moyen-fort volume.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'utilise cet ampli,
et je n'ai pas de probleme...
je ne comprends pas ce qui peux t'arriver.

Chez moi, le son me plait,
j'appuie deux fois sur la touche memoire,
et j'ai mon son en memoire...

effectivement, le master n'entre pas en memoire,
mais je ne vois pas pourquoi ca changerai le son...

le noise gate peut etre, ou un bypass des effets?

+saturne+

Star du Forum
891 messages
pascal17
pascal17 a écrit :

effectivement, le master n'entre pas en memoire,
mais je ne vois pas pourquoi ca changerai le son...

le noise gate peut etre, ou un bypass des effets?


moi non plus mais je le constate. à bas volume le vox sonne moins bien.
sinon ça peut être le noise gate!
j'avais ça aussi, mon sustain était complètement bouffé et le son était horrible.

ok j'éssaireais ce soir chanteur

voila c'est bon c'est reglé merci wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ais, vox, plus, enregistr, veux, manual, quand, les, deux



+