debout sur le zinc......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai découvert DSLZ ya pas très longtemps et je dois dire que ça me plaît bien, voire beaucoup ! bravo
Mais je suis surprise que personne n'en parle, et qu'il n'y ait pas de tab. sad
Si vous avez des infos.....n'hésitez pas ! icon_cheesygrin



Moi j'aime beaucoup ce petit groupe et j'avais créé un topic sur le sujet il y'a longtemps...
Mes chansons préférées sont "elle m'ennuie" et celle d'avant dont je ne connais pas le titre..
A++ smiley-guitar smiley-guitar

C'est quel style de music ce groupe?

connais pas non plus... hum

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je connai de nom, et parait qu'ils sont très très bons en concert. Ils sont passées en région parisienne y a pas longtemps je crois

Oui Debout sur le zinc c sympa. Le banjo fait la différence et le chanteur assure. Moi j'ai trop accroché la pemière :

Je regarde à l'horizon
Je sais c'est la saison
J'suis au fait
J'vis au balcon
Je souris qd on me tond
Oui j'singe les moutons
Je regrette
Le temps doux des questions
Sans dessus ni fond

chanteur

c clair qu'ils ont un vrai style. Je suis d'accord avec la panthere ci dessus... le banjo a vraiment un son tres sympa!
c a ecouter avec plaisir pour se degourdir les oreilles

"Ce soir je suis plein, comme une barrique...
J'aime l'amour triste, et le vin tard
J'aimerai me voir demain, pour parler avec moi...
De choses qui fâchent, de l'amour, et de l'art, et dieu
Ca sert à quoi ?"
bravo bravo

Ouai moi j'adore!! Ils sont géniaux! j'adore le violon qui donne un coté vraiment super, festif! smile C'est vrai qu'ils doivent être pas mal sur scène moi je les ai vu a la télé, très tard dans la nuit pdt le téléthon et ca y allait! Les bons groupes ne passent que tard le soir..... endesaccord3

mon frère m'en avait d'ja parler et il m'a fait écouter. j'ai tout de suite accrocher même si j'ecoute du harcore icon_cheesygrin . ils font de superbe mélodie qui m'entraine dans mon monde imaginaire de la musik'.
bref, j'aime smile

ha oui!
moi je vais les voir en concert à "alors chante!" fin mai....
bien impatiente, j'adore leurs textes et le violon

ce groupe claque ! il a vachement évoluer au fil de ses albums..pour ceux qui aiment bien, écouter leur dernier cd! il est un niveau au dessu je trouve!^^ ( j'adore "comme s'il en pleuvait...) icon_cheesygrin et quand il s'agit de leur concerts, c'est encore mieux! a vous de découvrir si ca vous tente! wink

Ouais, celle que je prefere môa c'est "L'abbé Chamel", en plus c'est bourré de jeux de mots
méga-pas-marrant-et-c'est-d'ailleurs-pour-ça-que-c'est-drôle; et comme toujours le chanteur assure, et dans cette chanson y'a un rythme vraiment énorme, chapeau bas DSLZ icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DEBOUT, debout, zinc, ZINC, couvert, dslz, longtemps, dois, dire



+