A quel age vous avez commencé ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous, je suis nouveau sur le site. J’ai 27 ans et je viens juste de me mettre a la guitare smile_cool (y’a environ trois mois icon_cheesygrin ). Dans les moments de déprime ou j’arrive a rien je me dit que je dois être trop vieux. Le premier qui me dit que c’est vrais je lui pete ma gratte sur le crâne violent2 . Aussi je me demandais si j’été une espèce rare et a quel age vous aviez débuté vous les membres du forum ?
Je voulais mettre un sondage à la base mais je ne peux pas parce que je suis nouveau



Salut à toi et bienvenue sur partoch.com
J'ai commencé a 17, j'en ai 19, mais j'ai un ami qui a commencé a 25, et en 1 an il se débrouille pas mal du tout.
Tant que tu ne commences pas la guitare quand tu commence la retraite et que l'artrose arrive, ça devrait aller...


j'allais le dire !!!! icon_cheesygrin mais bon je vais répondre quand même : j'ai commencé il y a 3 mois, donc à 15ans 3quarts ( les 3quarts sont trés omportant !!! icon_cheesygrin )

et surtout bienvenu sur partoch !!!!!!! icon_cheesygrin

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Salut à toi ! wink

Moi j'ai commencé la guitare il y a 1 an et 4 mois smile ^^

vences

2 messages
Salut, j'ai commencé la guitare il y a 3 mois, et j'ai 33 ans ! Ne t'inquiète pas on n'est jamais trop vieux pour s'éclater! smiley-guitar

Moi, j'ai commencé ya 2 ans soit à 13 ans et demi.

j'ais commençé a 14ans ...je viens d'en avoir 15....
tu dois te dire que y'a aue des jeunes (en majorité en totu cas ) qui commençent la gratte.....et alors ? c'est pas pour ça qu'on sera forcement meilleur !!! y'a la moitié qui commençe sans être vraiment fan et motivé , si toi t'as la passion il se pourrait très bien qu'a 30 ans tout le monde te demande depuis combien de temps tu fais de la gratte tellement tu seras bon...allez bonne continuation , et comme dit : boenvenue sur partoch smiley-guitar

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai commencé le 25 décembre 2006, sa fait 9mois et 14 jours icon_cheesygrin
Je connai quelq'un qui a commencé a 45ans.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
the yo a écrit :
Moi, j'ai commencé ya 2 ans soit à 13 ans et demi.


idem

quentindemontargi a écrit :

Tant que tu ne commences pas la guitare quand tu commence la retraite et que l'artrose arrive, ça devrait aller...

On n'a pas obligatoirement de l'arthrose à la retraite...De plus en plus d'adultes commencent ou recommencent à la retraite, ils ne deviennent pas des virtuoses mais se font très plaisir. wink

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
j'ai commencé vers mes 14ans ^^
maintenant j'en ai 17

mais y'a pas d'age pour se faire plaisir wink

hum
Un post similaire existe:
http://www.partoch.com/forum/post_259651.html?var=0 icon_redface

Fonction recherche.... wink

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
J'ai commencé il y a deux moi et j'ai 17 ans ...

j'ai commencer il y'a quelques mois, j'ai 16 ans, mais je pennse qu'il n'y a pas d'age pour comencer quelque chose icon_redface
et pis pour les plus agés : quand on aime on a toujours 20 ans icon_cheesygrin ( ouais bon ok ... ^^ )




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quel, les, dit, mettre, age, nouveau, jaai, rien, jaarrive



+