LA chanon que vous aimeriez jouer en concert !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors je vous expose les faits .......
Vous êtes aux eurockéenes ou un autre concert en plein air ou bien a la fête de la musique : quoiqu'il en soit, vous avez un publique assez conséquent : quelle chanson rêveriez vous de jouer dvant cette masse qui n'attend que le son assassin de votre puissante Gibson branché sur un 100 watt ? Alors quelle chason ?! Moi, Stairway To Heaven ... smiley-guitar



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
nos compo

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.myspace.com/samplerpunk
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Mes compos même si le chanteur(moi) n'assure pas, le bassiste(moi) non plus...
Sinon je jouerais du punk, les Béru, les Cadavres...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je me vois trop en train de ressortir ma set-list au Rock Am Ring juste avant les Metallica et leurs chauffer le public dans des gros pogos de timbrés icon_cheesygrin comme ca serai la classe ! juste après Muse et juste avant Metallica, comme ca j'pourrait croiser Kirk love

Enter sandman ( d'ailleur , basseux j'ai déposé une tab dessus icon_cheesygrin ) pasque depuis que "Le Métalleur" ma montré la chanson j'men passe plus , pire que la chanson du poireau

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
bah moi c'est deja fait, faire mario bross en solo ( basse)
c'était comique^^

moi nothing else matters pour que tous le monde chante et qu au solo je mets mon marshall a fond et qu'il explose^^ smiley-guitar maitre

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
un truc sympa à faire comme intro (et qui en prte bien le nom)

the show must go on de queen


pis apres des trucs du genre
salut a toi

je parles en cas de groupe rock rock, parce que sinon, moi c'est chanson francaise ^^

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Five Long Years d'Eric Clapton avec ma Stratocaster US et un Fender Tweed (que j'aimerais bien avoir love smile )

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Smelly cat, pour faire marrer le public...

Et puis les compos de mon groupe, pour le faire mourrir de rire.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
umm quelquechose comme seek and destroy ou sad but true, le genre de chansson ou le public entend les premiéres note et sait immédiatement que ça va chauffer icon_cheesygrin

sixpounder, are you dead yet, angels don't kill de cob

voir meme cowboys from hell de pantera et du metallica



maitre

edit :

et pourquoi po un welcome to the jungle love

mais po du tout dans le meme registre

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
_maximus_
_maximus_ a écrit :
bah moi c'est deja fait, faire mario bross en solo ( basse)
c'était comique^^


Original icon_cheesygrin

Quand à moi, c'était un petit Wonderwall dédicacé à mes amis que je met sur un pied d'égalité avec une compo faites avec une amie qui à remporté un joli petit succès !

Donc pour l'année prochaine, j'espère convaincre assez de musicos pour reprendre Rock'n'roll Star d'Oasis (quelle hymmne en début de concert !), une chanson de Dire Strait,j'hésite entre Lady Writer (bien dure wobble ) et Roméo & Juliet ... plus évidement une ou deux autres compos qui, je l'espère, plairont autant que l'année précédente !

moi ca serait de clore un enorme festival en reprenant la version d'hallelujah de jeff buckley, seul sur scene avec ma telecaster! icon_cheesygrin
ca serait le pied chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, concert, alors, quelle, heaven, soit, quoiqu, musique, bien



+