Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ?


  • Wish You were Here, (21%/35 votes)
  • High Hopes, (10%/16 votes)
  • Shine on your crazy diamonds, (32%/52 votes)
  • The wall (ou another brick in the wall, comme vous le sentez ...) (38%/62 votes)
  • C'est quoi Pink Floyd ? Ca se Mange ? (2%/2 votes)




High Hopes, qu'elle est belle...la magie incarnée, la première fois que je l'ai écoutée, j'étais fou de joie... c'est le nirvana de la musique ! quel album "the division bell"! la puisssance musicale... love maitre maitre bravo

lova that 2 membres aiment ça

La premiere fois que j'ai écouté shine on you crazy diamond j'été mort les notes de début c'est planant c'est tout simplemnt énorme et indéscriptible Gilmour été vraiment un bon Waters aussi enfin ceux sont 4 éxcellent musicien qui ont révolutionné la musique Mon groupe préféré
VIVE LES PINKS FLOYD

Shine on your crazy diamond et Another brick in the wall mais les versions a Earl's Court love

J'ai mis the "wall" (c'est la seul que je connais en fait)et j'aime bien cette musique (l'original est mieux que le remix à mon avis). Au fait je suis étonné que personne ai mis "C'est quoi Pink Floyd? Ca se mange?" (je voulais le mettre mais j'ai préféré rester sérieux quand même icon_cheesygrin ). Vive le rock et la grat!!!

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Nan moi je l'ai mis icon_cheesygrin ...

Mais seulement parce que ma préférée n'est aucune de ces chansons mais Comfortably Numb, du grand art celle ci

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
j'ai mis shine on... une splendide dédicace pour sid...
mais j'aime mieux learning to fly... et une autre sur l'album the Wall qui commence avec de douce paroles d'enfant, le nom m'échappe, décidemment, ça fait deux fois cette semaine, alzeimer guette!

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
5 chansons seulement pour PF !!! Pas facile de choisir (en plus ya pas grand chose de leurs débuts). Dur dur le sondage. Idem si un tel sondage était fait sur Led Zep, les Stones ou les Beatles : il y a eu tellement d'albums et de hits.
Perso, je préfère la période Barett et les premiers avec Gilmour. Ma favorite song reste définitivement ATOM HEART MOTHER.
Sont également pas mal : green is the colour (sur la BOF more), corporal clegg, lucifer sam, pigs et teh great gig in the sky.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
HEY YOU

lova that 1 membre aime ça

The tube of pink floyd.
J adore pink floyd et tout particulierement the wall avec les titres another brick in the wall part 1-2-3.
Le film est excellent comme la musique

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
The wall.... c'est cool comme film et comme CD, mais j'avoue que c'est le seul album que je connais bien, les autes il faut que je les écoute mieux...

Shine on your crazy diamonds trop magnifique cette musique et learn to fly^^

The wall c'est vraiment un mmusique pink floyd que j'adore

jd13009

Petit causeur
34 messages
J'ai mis "Shine On" parce c'est celle que je préfère parmi celles qui sont proposées,
mais à choisir librement je dirais "Atom Heart Mother" (OK, c'est vieux, ça date de 70 !).
J'aime aussi beaucoup "Dogs" sur l'album "Animals"
Pink Floyd est l'un de mes groupes préférés, et je trouve que Gilmour a un son et un phrasé fabuleux.

Le solo de guitare de confortably numb est ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!

j'adore aussi brain dammage et time




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : floyd, pink, FLOYD, PINK, musique, votre, quelle



+