Une guitare pour 1100 € ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Voila je suis a la recherche d'un guitare dans les 1000/1100 euros

Je joue comme style : rock /hard
acdc, santana, blink182, un peut de sum41, telephone, scorpion et aussi du tryo

donc je recherche une guitare qui pour me convenire

Juste un autre question
que pensez vous de la Gibson LP BFG ? car j'ai entendu bcp de male sur cette gratte

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour la LP BFG, je ne me prononce pas car je ne l'ai jamais essayée (je n'en ai même jamais vu !)

Sinon, pourquoi pas une SG Special ?

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
a ta place j'economise encore une centaine d'euros, et j'achete une bonne SG standart love

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
La LP BFG c'est poas celle montee avec un P90 et un gros humbucker.
Elle me parais destinée surtout au gros son, mais bon je n'en sais pas beaucoup plus.

Apres pour ta gratte tu peux voir une SG comme deja conseillé ou tu peux aller voir chez Hamer qui font de bonnes gratte dans cette gamme de prix ! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
lucky banana
lucky banana a écrit :
ou tu peux aller voir chez Hamer qui font de bonnes gratte dans cette gamme de prix ! wink

En effet ! Chez Washburn aussi, d'ailleurs...
Mais là, je sens quand même bien la SG...

strom18

Artiste en devenir
678 messages
je vais aller jetez un cout d'oeil sur les hamer et chez washburn et je vous montrerai peut etre quelque lien

Pour se qui est d'une sg standard c'etait peut etre aussi envisagé
Mais est-ce quelle a un son assez lourd, assez gras en gross disto ou alors sa reste surtout plus medium

chez hamer http://www.hamerguitars.com/?fa=detail&mid=411&sid=195

Mais je vois pas le prix

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
strom18
strom18 a écrit :
je vais aller jetez un cout d'oeil sur les hamer et chez washburn et je vous montrerai peut etre quelque lien

Mais est-ce quelle a un son assez lourd, assez gras en gross disto ou alors sa reste surtout plus medium

Mais je vois pas le prix

La Hamer Monaco, je crois que tu peux oublier... Ca doit taper dans les 2500 €...
Pour la SG, tu peux avoir des sons très puissants avec, sans problème.

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
syle
syle a écrit :

strom18
strom18 a écrit :

Mais je vois pas le prix

La Hamer Monaco, je crois que tu peux oublier... Ca doit taper dans les 2500 €...
Pour la SG, tu peux avoir des sons très puissants avec, sans problème.

Oui en effet quand je parle de Hamer ce sont les serie XT au de gamme au quelle je pensais pas aux USA (malheuresement) car elle tapent souvent dans plus de 2000€ sad

Moi aussi je voyais bien la SG, c'etait pour lui proposer d'autres pistes wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Aime tu les formes du genre Flying V ou randy rhodes ou tout ce qui est un peu heavy?

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Aime tu les formes du genre Flying V ou randy rhodes ou tout ce qui est un peu heavy?

pour jouer du TRYO, ca risque de pas vraiment le faire hum

Par contre pour la SG,c'est une super idée pour ce que tu veux jouer wink

strom18

Artiste en devenir
678 messages
la sg est une guitare qui me parait donc assez polyvalante et d'envoyer du gros son selon vous

Pour repondre au forme fyling v etc... j'aime bien c'est forme surout chez jackson et ESP mais je ne joue pas se style de musique

strom18

Artiste en devenir
678 messages
je pense prendre un SG si j'ai la possibiliter de pouvoir l'essayer en magazin

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Je te conseil une Tokai Les Paul c'est une marque super qui fait des imitations excellentes de Gibson. Contrairement a une vrai Les Paul Gibson qui coute 2500 € tu peux avoir la tokai Les Paul (de même niveau) pour 1150-1200 € ! Il existe aussi des modeles SG Tokai mais il n'y a pas de differences de prix par rapport à une Gibson.

strato-clapton
strato-clapton a écrit :
Je te conseil une Tokai Les Paul c'est une marque super qui fait des imitations excellentes de Gibson. Contrairement a une vrai Les Paul Gibson qui coute 2500 € tu peux avoir la tokai Les Paul (de même niveau) pour 1150-1200 € ! Il existe aussi des modeles SG Tokai mais il n'y a pas de differences de prix par rapport à une Gibson.

C'est vrai que Tokai ce sont de très bonne gratte et si mais souvenir ne me trompent pas ZZ top ont joué sur Tokai mais je n'en suis pas absolument certain???mais une SG Gibson c'est le pied j'ai un SG spécial et ça sonne vachement bien mais je te conseil comme dis plus haut une standard c'est encore mieux wink

strom18

Artiste en devenir
678 messages
pour gibson sg

Est-ce que je pourra tapper dans du reagge a la bob marley avec de petit solo legerment saturé et un peu de wha ?
Le son ne sera pas trop rock ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, recherche, les, euros, joue, comme, style, rock, hard

+