cruel dilemme entre deux mondes chez fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous voila je suis guitariste depuis 2 ans et bassiste depuis 9 mois j'ai prevu d'acheter un ampli basse 100 watts pour pouvoir faire des repetes et des petites scenes et j'ai un choix cornelien a faire: vu que j'ai acheté une fender telecaster lite ash et que j'ai un ampli squier 10 watts je pensais l'accompagner d'un fender hot rod pour pouvoir jouer des 2 instruments sur scene seulement voila j'ai progressé et je commence a ressentir cruellement les limites de ma basse ibanez et ayant essayé une fender jazz bass deluxe active qui m'a mis une grosse claque et qui est exactement au meme prix que le hot rod dans le magasin que je vais acheter(elle est a 750 euros c'est une reduction de la part du vendeur et il accepte de me la faire au meme prix que le hot rod et je précise que les 2 sont neufs)
que choisiriez vous a ma place?

j'ai une semaine pour me decider et dans 7 mois j'aurais de quoi m'acheter le hot rod si je choisis la basse maintenant et vice verca icon_redface

voila je vous remercie d'avance icon_redface



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
De quoi as tu le plus besoin ? La basse ou l'ampli ?
Ton coeur te dit d'acheter la basse ou l'ampli ?

Franchement, je vois pas trop comment on peut t'aider...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
C'est ŕ toi de voir quel instrument tu veux faire passer avant l'autre...

Par exemple, moi je me suis dit que j'irais le plus loin possible dans ma guitare avant d'attaquer la basse.. wink Donc perso, je prendrais le hot rod.. avec la telecaster ca va te donner un son merveilleux icon_redface

 Citation :
Ton coeur te dit d'acheter la basse ou l'ampli ?


mon coeur me dit de prendre la basse car ainsi j'aurai une bonne basse et une bonne guitare
de plus j'occupe principalement le poste de bassiste dans les 2 groupes ou je joue (sinon c'est guitare/chant et guitare solo) et je pense qu'avoir un bon son de basse n'est pas a negliger dans un groupe et aprés reflexion je me suis décidé: je vais prendre la basse!


 Citation :

Par exemple, moi je me suis dit que j'irais le plus loin possible dans ma guitare avant d'attaquer la basse.. Donc perso, je prendrais le hot rod.. avec la telecaster ca va te donner un son merveilleux


je sais c'est justement parce que j'ai deja essayé ma telecaster aec le hot rod que j'hesitais mais maintenat c'est decidé j'acheterais le hot rod plus tard




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, rod, hot, des, basse, acheter, voila, faire



+