Nirvana Unplugged

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Sur le début du solo de "the man who sold the world", on peut remarquer qu'il se plante. Il cherche sa note...
Je n'ai pas vraiment de préférence, c'est un très beau live



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Je pense que je vois comme Corey...
Bien qu'elles soit superbes en studio, les deux chansons qui rendent le moins sont Come As You Are et About A Girl ( enfin, c'est par rapport aux autres... alors elles sont quand même super... smile_cool )

Sinon toutes les autres sont magnifique, c'est vraiment un album sublime... avec également beaucoup d'humour ( entre des chansons tristes icon_cheesygrin )

Un chanson censurée sur le cd icon_cheesygrin avec les Meat Puppets : http://www.youtube.com/watch?v=b7ypKIdWikA
Yeah smile_cool La voix de Ronnie Van Zant de Lynyrd Skynyrd est... comment dire, merveilleusement bien écorchée icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
bertrand66
bertrand66 a écrit :
Sur le début du solo de "the man who sold the world", on peut remarquer qu'il se plante. Il cherche sa note...
Je n'ai pas vraiment de préférence, c'est un très beau live
Oui, j'ai toujours remarqué cette fausse note...
Mais bon, on peut pas être parfait...

fiifi
fiifi a écrit :
franchement le cd et dvd unplugged est vraiment genial,meme si j'ai un petit faible pour "plateau".il chante vraiment comme un dieu dans ce live. bravo

brkpartstart maitre kurt cobain est un dieu smiley-guitar brkpartend



Impossible, kurt à existé !

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Je pense que je vois comme Corey...
Bien qu'elles soit superbes en studio, les deux chansons qui rendent le moins sont Come As You Are et About A Girl ( enfin, c'est par rapport aux autres... alors elles sont quand même super... smile_cool )


Ah bon ? Je trouvre que about a girl rend bien ... Sinon il y a une version bien meilleure de " something in the way " :
http://www.youtube.com/watch?v=YlVz07YuL1U

Surtout le refrain love

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Moi j'aime beaucoup pennyroyal tea et the man who sold the world, mais tout l'album est sublime.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Je pense que je vois comme Corey...
Bien qu'elles soit superbes en studio, les deux chansons qui rendent le moins sont Come As You Are et About A Girl ( enfin, c'est par rapport aux autres... alors elles sont quand même super... smile_cool )


Ah bon ? Je trouvre que about a girl rend bien ... Sinon il y a une version bien meilleure de " something in the way " :
http://www.youtube.com/watch?v=YlVz07YuL1U

Surtout le refrain love
Je l'avais jamais écoutée, cette version. Bien vu Use, elle est vraiment excellente love

benjismile

Petit causeur
58 messages
Mouai c'est le 1er Cd de nirvana que j'ai acheter et apres avoir eu les autres et beu bof
Je l'ai pas trouver exellent sa fait bizare d'avoir nirvana aussi calme quoi que j aime bcp about a girl et lake on fire.

Elles sont toutes géniales, je trouve, sauf Come as you are, je suis le seul à penser que c'est un fail ? Ma préférée reste quand même Where did you sleep last night, qui sort du lot avec the man who sold the world.

Rien à dire j'adore!
smiley-guitar maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, album, unplugged, magnifique, vraiment, trouve, world, sold



+