question sur mon chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour!
voila je joue avec un ami (je fais la guitar) mais le chanteur qui etais plus dans la catégorie geulard est partit... et bon j'ai tenté ma chance qui moi je n'arivais pas a chanter... mais on a constaté que je le fesais plutot bien. mais bon voila quand je regarde les groupe c'est plus geuller dans le micro mais moi je fais la voix je ne crie pas. faut il geuller ou faire comme je fais ?



Comme quoi, l'évidence n'est pas toujours évidente icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Bien-sûr qu'il faut que tu continue sur TA voix, sans gueuler, en chantant ! Gueuler, c'est dangereux pour la voix, on l'a déjà beaucoup dit et on ne le dira jamais assez. Les risques pris lors de la pratique de cri (ou de voix death) est énorme ! Alors oui, chante, sois toi-même, utilise ta voix avec naturel, et tout ira bien icon_cheesygrin

Oui le plus important c'est d'utiliser ta voix naturel, c'est comme ça que le résultat sera le meilleur, le plus apprécié ... Tu auras des facilités à chanter avec ta voix naturelle plutôt qu'avec une voix "copié" ou "transformé" !




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : fais, moi, bon, voila, geuller, plus, partit, geulard, gorie



+