hommage à un très grand monsieur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mr Pavarotti nous a quitté, sans être une énorme fan d'opéra il m'arrive d'en écouter, je veux juste rendre hommage à un homme à la voix exceptionnelle, très généreux et humain, ciao Luciano, votre voix va se meler à celles des anges wink



j'ai entendu ca aux infos.. j'aime pas trop l'opera mais ca m'a fait quelque chose.. je l'ai découvert quand il avait fait un duo (exeptionnel) avec U2.. icon_redface


(alors slashie, t'as ta nouvele gratoune?)

smyleybleu non fab, je me contente de la photo pour le moment, mais je l'aurai un jour icon_cheesygrin je l'aurai love

slashie a écrit :
smyleybleu non fab, je me contente de la photo pour le moment, mais je l'aurai un jour icon_cheesygrin je l'aurai love


moi aussi icon_cheesygrin

icon_cheesygrin . Ca passe de Pavarotti à la nouvelle gratte! Ouais, dommage qu'il soit mort j'aimais bien certaines de ses chansons (heureusement que ça ça reste...).

L'homme était sympathique, le timbre de la voix très beau mais je n'aimais pas son chant. Je ne sais pas trop pourquoi. J'ai l'impression qu'il jouait trop sur le timbre de sa voix, que ça manquait de sentiment, qu'il forçait un peu sa voix, que ça manquait de modulations...Bref, je n'aimais pas trop, mais son décès me touche parce qu'il était sympathique.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai aprit ça ce matin en cour d'anglais hammer Bon j'écoutais pas dutout le monsieur mais ça l'empechais pas d'etre super baléze et puis c'est toujours triste un grand artiste qui disparait. Et il avait l'air sympa c'est vrai.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Et puis Pavarotti etait quelqu'un de tres ouvert d'esprit, il a fait un duo avec Sepultura, il a chanté sur roots bloody roots violent2

Il merite tout le respect du monde, c'est un grand chanteur qui s'en va.

... ouais ... enfin même les plus grand artistes ont une fin un jours ... si çe n'est pas celle de la gloire, c'est celle de la vie ...
j'écoute plus de classique que d'opéra, mais il avais une super belle voix ... enfin, un carisme assez "important" ...

bahhh ... on a tous une fin nan ????? pis il a fait çe qu'il voulais ... rien qu'en çela, c'est un grand Homme ...



mais voilà que je philosophe ... icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
cybermamie a écrit :
L'homme était sympathique, le timbre de la voix très beau mais je n'aimais pas son chant. Je ne sais pas trop pourquoi. J'ai l'impression qu'il jouait trop sur le timbre de sa voix, que ça manquait de sentiment, qu'il forçait un peu sa voix, que ça manquait de modulations...Bref, je n'aimais pas trop, mais son décès me touche parce qu'il était sympathique.


Je suis d'accord avec toi... tout simplement parce-qu'il était assez loin d'avoir "la plus grande voix du monde" comme on le disait... Il avait un joli timbre, mais peu de puissance, du moins pas assez pour certains ouvrages auxquels il s'attaquait, ce qui le conduisait souvent à chanter devant un micro, au grand désespoir des amateurs d'opéra.
Mais ce Monsieur a su sortir l'opéra de... l'opéra ! Il a su le démocratiser, ce qui est une bien belle oeuvre ! Beaucoup ont découvert le chant lyrique grâce à lui. Et pour tout ça, merci, l'artiste !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
encore un grand homme qui s'en va ciao et bravo l'artiste bravo

Grand homme !
Ma mamie me l'avait fait découvrir vers l'âge de 4 ans, et je l'ai apellé differmeent au fur et a mesure du temps : d'abord, monsieur TI, ensuite monsieur Roti, puis monsieur paparoti...
C'est le fait que je l'ai connu jeune et que j'aimais ce qu'il faisait qui m'a pronfondément ému...
Un homme bon s'en va, qui restera-t-il au final dans ce monde ?

tibo78 a écrit :
Grand homme !
Un homme bon s'en va, qui restera-t-il au final dans ce monde ?

Je ne sais pas quel âge tu as Tibo, mais c'est vous, les ados d'aujourd'hui qui ferez le monde de demain.
Il y a sûrement dans le monde un garçon de ton âge qui travaille le chant actuellement et qui sera le grand chanteur d'opéra de demain. Personne n'est irremplaçable et c'est tant mieux. Nous avons chacun notre chance, chacun notre tour.

cybermamie a écrit :

tibo78 a écrit :
Grand homme !
Un homme bon s'en va, qui restera-t-il au final dans ce monde ?

Je ne sais pas quel âge tu as Tibo, mais c'est vous, les ados d'aujourd'hui qui ferez le monde de demain.
Il y a sûrement dans le monde un garçon de ton âge qui travaille le chant actuellement et qui sera le grand chanteur d'opéra de demain. Personne n'est irremplaçable et c'est tant mieux. Nous avons chacun notre chance, chacun notre tour.


c'est vrais ..; j'suis d'ac ... être jeune est une grande responsabilité, et c'est parce qu'un type bien meurt, que le monde va sombré dans le caho !!!!!!
aller te fais pas de mourond ... Psycho est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa razz

tibo78 a écrit :
Grand homme !
Ma mamie me l'avait fait découvrir vers l'âge de 4 ans, et je l'ai apellé differmeent au fur et a mesure du temps : d'abord, monsieur TI, ensuite monsieur Roti, puis monsieur paparoti...
C'est le fait que je l'ai connu jeune et que j'aimais ce qu'il faisait qui m'a pronfondément ému...
Un homme bon s'en va, qui restera-t-il au final dans ce monde ?


Pour paparoti , t'as piqué cette blague dans on a tout essayé sur la 2.... petit coquin vas




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hommage, voix, monsieur, pavarotti, quitt, sans, tre, norme, fan



+