batterie dans le garage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous , j'ai une batteris , mon pere a fait une sorte d'etage dan le garage , je peu y acceder pas un escalier , pour l'instant ce n'ait pas isoler et en eter il fait tres chaud la haut et en hiver inversement , la batterie risque quelquechose ?????



wai ya toute la batterie qui souffra a mort la! mais quand je dis a mort c'est à mort!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tout ce qu'une batterie redoute le plus:

humidité excessive et températures extrêmement changeantes.

(et aussi: les clopes sur les peaux, les projections de bière, l'abruti de pote qui veut montrer qu'il sait tapoter sur ta drum et qui cloque tes peaux en moins de deux, les déplacements non protégés, etc)

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
En même temps toi aussi ça va être embetant, l'été tu vas suais, et l'hiver tu vas te caillais les coucougnettes quand tu vas jouer xD

loicplayer

Petit causeur
97 messages
Surtout pas dans la cave je dirais surtout si elle est humide sinon pour les changements de température c'est pas bon non plus!

Si tu tape pas comme un bourrin a des heures pas possible, essaye de négocier pour ta chambre ou une pièce ou y'a la place. Moi j'ai négocier: Dans ma chambrai mais je joue pas avant 11h et après 20h.

Si ya vraiment pas moyen de la mettre autre part... Met la autre part que dans ta cave :)

Garou, on se comprend nous 2 :) : "l'abruti de pote qui veut montrer qu'il sait tapoter sur ta drum et qui cloque tes peaux en moins de deux"




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, fait, garage, slt, batteris, pere, sorte, etage, dan



+