Problème réponse forum (désolé !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je suis désolé de poster cela ici,un tel sujet ayant déjà été évoqué,mais les réponses ne résolvant pas mon problème,et ne voulant déranger Alex en me plaignant par mail...

Ma boîte mail contient à chaque fois que je me connecte quelques dizaines de "notifications de réponses" aux sujets dont j'ai participé.
Cela me dérange car j'ai pourtant,lorque je vais vérifier mes "caractéristiques personelles",la case "bloquer les alertes" forum qui est cochée.

De plus,il y a peu (je ne sais quand n'étant pas tjrs sur le net),je n'avais pas ce problème,et je n'ai ,a priori,modifier aucun paramètre ayant trait à ma connexion.


Excusez-moi encore,pour ce nombrilisme futil,et merci à l'avance (désolé,à Alex)...

Bonne journée à tous !



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est ma faute,
ce n'est pas bloquer les alertes mais "recevoir" les alertes.
c'est corrigé. Décoche la case et tu ne recevras plus de mails de notifications.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok,je n'avais pas compris cela,je te remercie Alex,c'est sympa ! maitre

Et désolé de t'avoir ennuyé !

Bonne journée ! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Alex,
je profites du sujet de ripper pour te proposer de nous prévenir quand tu auras fini d'installer toutes les options et autres du nouveau site afin qu'on puisse faire un bilan de ce qui ne marche pas ou autre.... et puis aussi de permettre aux membres de donner leur avis sur la nouvelle version du site.....
voilà,
vueillez agréer, monsieur le webmaster, mes plus sincères salutations .
maitre

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
pour tous les messages d'erreur n'hésitez pas à me les communiquer par messagerie perso.
Normalement ce qui est en ligne doit fonctionner car je teste hors ligne avant. Il est par contre possible que j'intervienne sur des parties du site en fonctionnement si on me signale un bug.
Je suis un peu moins réactif que sur les autres versions mais je découvre aussi ce nouveau langage et j'apprend à gérer ce serveur d'une technologie qui m'était completement inconnue il y a encore quelques semaines.
J'avance doucement mais surement, alors n'hésitez à me remonter les soucis car je dois gérer les priorités en fonction des bugs wink
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
OK!
Je ne sais pas où tu en es de ce qui concerne le backstage mais je t'avoue que l'accès qu'on en avait sur l'ancien site était très pratique..... on pouvait y aller n'importe quand alors que là on est obligé de passer par la fiche d'un membre ou autre.......
c'est un des trucs qui me dérangent un peu...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
en bas à droite de chaque page du site tu as un lien direct wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
l'elfe !!!! smyleybleu smyleybleu enlève tes smile_cool et mets tes vraies !!!! smyleybleu

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
l'elfe !!!! smyleybleu smyleybleu enlève tes smile_cool et mets tes vraies !!!! smyleybleu


et bien ok j'enlève mes lunettes icon_cheesygrin désolée......
mais si je peux me permettre je pense que tu aurais pu le faire encore plus petit le lien!!!!!!! chanteur
je l'ai cherché partout....j'ai du mal chercher sorry.
En tout cas, je pense que je ne suis pas la seule pas l'avoir vu............
c'est une simple supposition......

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
l'elfe !!!! smyleybleu smyleybleu enlève tes smile_cool et mets tes vraies !!!! smyleybleu


et bien ok j'enlève mes lunettes icon_cheesygrin désolée......
mais si je peux me permettre je pense que tu aurais pu le faire encore plus petit le lien!!!!!!! chanteur
je l'ai cherché partout....j'ai du mal chercher sorry.
En tout cas, je pense que je ne suis pas la seule pas l'avoir vu............
c'est une simple supposition......

beuh j'l'avais pas vu non plus l'Elfe t'en fais pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
c'est deja bcp plus pratique

bump l' As ti cot bump ,[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:jDMyFyJY9AEJ:www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/Animals/dr



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : probl, sol, mail, ponses, les, ayant, alex, forum, cela



+