|
Alors pour ceux qui ne connaissent pas le duduk voila http://fr.wikipedia.org/wiki/Doudouk.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous saurais ou je peux trouver cet instrument à par en arménie bien sur Au fiat pour les modos si je n'ai pas posté dans la bonne section j'ai hésité avec instrument à vent. merci
sa s'appel un duduk et c'est cette page.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Duduk parce que doudouk sa n'esxiste pas.
le métalleur, euh tu as lu la premiere ligne de wikipedia?
Et merci pour le lien mais je l'ai déjà mis
Ton premier liens ne va vers aucun article...
Mince, bravo je passe pour un abruti maintenant
Y'est pas trop tard pour éditer on message
Personne sait???
J'aimerais bien savoir en jouer en plus de la ![]()
Bon ben personne répond, t'es bon(ne) pour te payer un billet pour l'arménie mais bonjour le prix
en plus de celui du duduk , gagne au loto c'est la meilleure solution^^ Sinon, peut etre que sur ebay...
*Comment? mon poste est tout à fait inutile? Comment? Je sors? bon d'accord! Bonne journée les poutits zamis*
Bah en fait en arménie c'est pas dur à trouver mais en france
![]()
J'avais compris que c'était plutot facile à trouver en arménie (comme les flutes à bec chez nous?
Bah en fait pas tant que ça parceque à erevan on en trouve sur le marché, ça doit pas coûter très cher, je dirais dans les 50€ au pire.
Mais trouver ça en france ![]() Simple, court, mais éfficace! Sinon tu peut peut-etre trouver sa dans des magasins de flute, qui perront au pire te le commander ou te renseigner la-dessus
salut, je connais cet instrument puisque je suis arménien, je vais essayer de me renseigner aupres des rares joueurs de doudouk que mmon pere connait mais je te garantis rien
Merci les gars.
Citation : salut, je connais cet instrument puisque je suis arménien COPAIN Je vais regarder, bien jouer pour le lien mais 70€ ouch, je vais devoir attendre un peu |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : duduk, instrument, doudouk, entre, savoir, voulais, wiki, org, wikipedia
+

en plus de celui du duduk , gagne au loto c'est la meilleure solution^^ Sinon, peut etre que sur ebay...