Duduk, doudouk ou doudoug comme vous préférez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Alors pour ceux qui ne connaissent pas le duduk voila http://fr.wikipedia.org/wiki/Doudouk.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous saurais ou je peux trouver cet instrument à par en arménie bien sur icon_cheesygrin

Au fiat pour les modos si je n'ai pas posté dans la bonne section j'ai hésité avec instrument à vent.

merci



sa s'appel un duduk et c'est cette page.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Duduk

parce que doudouk sa n'esxiste pas. icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
le métalleur, euh tu as lu la premiere ligne de wikipedia? icon_cheesygrin
Et merci pour le lien mais je l'ai déjà mis icon_cheesygrin

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Ton premier liens ne va vers aucun article...

lsa

Star du Forum
957 messages
Mince, bravo je passe pour un abruti maintenant icon_cheesygrin

Y'est pas trop tard pour éditer on message icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Personne sait???
J'aimerais bien savoir en jouer en plus de la smiley-guitar

Bon ben personne répond, t'es bon(ne) pour te payer un billet pour l'arménie mais bonjour le prix hum en plus de celui du duduk , gagne au loto c'est la meilleure solution^^ Sinon, peut etre que sur ebay...

*Comment? mon poste est tout à fait inutile? Comment? Je sors? bon d'accord! Bonne journée les poutits zamis*

lsa

Star du Forum
957 messages
Bah en fait en arménie c'est pas dur à trouver mais en france hum

J'avais compris que c'était plutot facile à trouver en arménie (comme les flutes à bec chez nous? icon_cheesygrin ) Mais ca doit coûter bonbon quelque chose comme ca!

lsa

Star du Forum
957 messages
Bah en fait pas tant que ça parceque à erevan on en trouve sur le marché, ça doit pas coûter très cher, je dirais dans les 50€ au pire.
Mais trouver ça en france hum

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages

Simple, court, mais éfficace!
Sinon tu peut peut-etre trouver sa dans des magasins de flute, qui perront au pire te le commander ou te renseigner la-dessus

image du forum
by dime-o-floai
salut, je connais cet instrument puisque je suis arménien, je vais essayer de me renseigner aupres des rares joueurs de doudouk que mmon pere connait mais je te garantis rien

lsa

Star du Forum
957 messages
Merci les gars.

 Citation :
salut, je connais cet instrument puisque je suis arménien

COPAIN icon_cheesygrin

Je vais regarder, bien jouer pour le lien mais 70€ hum ouch, je vais devoir attendre un peu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : duduk, instrument, doudouk, entre, savoir, voulais, wiki, org, wikipedia



+