souvenir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gégé17210

2 photos
2 messages
j'aimerais retrouver quelques personnes dans les années 60/70 a cettetrés proche des gens époque j'été souvent avec hugues dans ses tournées c'est gars formidable,trés proche des gens je me demande s'il se souvient de moi j'aimerais le revoir j'ai aujourd'hui 63 ans et le temps passe amicalement gégé



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
tu nous le garde au frais (Aufray)ce post icon_cheesygrin wink

gégé17210

2 photos
2 messages
a metalhead domage que tu ne crois pas vraiment pourtant j'ai des preuve a l'apui puique souvent j'aider sa mere quand elle été a orgnac il ma fait entrer chez francis dréfus c'était son beau frere (le mari de pascale sa soeur) c'était les édition labrador...

metalhead
metalhead a écrit :
tu nous le garde au frais (Aufray)ce post icon_cheesygrin wink


Alors là, elle est facile mais toujours aussi drôle !!! icon_cheesygrin

L'idée des retrouvailles est sympa, mais je ne pense pas qu'Hugues traîne souvent dans le coin...

J'aime bien la musique d'Hugues Aufray !

J'aime bien la musique d'Hugues Aufray !

oups désolée du bug icon_cheesygrin ...

sg1251 a écrit :
oups désolée du bug icon_cheesygrin ...


Pourquoi ne pas le supprimer, plutôt ? wink

salut,gege ; de la meme epoque que toi deja vu hugue au salon du cheval a paris si tu le voie un petit coucou du chem ;salut a plus le diable

Je suis partie à Courchevel cet hiver et je l'ai aperçu.
C'est marrant Courchevel, c'était la première fois que j'y allais et j'ai croisé plein de gens connus icon_cheesygrin
Si vous vous inscrivez sur MySpace, vous pourrez peut-être renouer un lien. http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=247657...

petit bonjour a gégé .le diable




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aimerais, proche, des, gens, hugues, HUGUES, amicalement, souvenir, retrouver



+