La guitare de funtwo.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bonjours tout le monde!

Comme surement beaucoup de gens ici j'ai vu cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8

Et je trouve très belle la guitare de funtwo smiley-guitar .

J'ai fait des recherche et se serait une "ESP Alfee Custom SEC-280TC".
Mais je n'est trouvé aucun renseignement sur son prix et où l'acheter.

Je ne veux pas forcement l'acheter pour l'instant, c'est juste pas curiosité en fait mais je vousrais vraiment savoir icon_cheesygrin alors si quelqu'un a des info maitre . Je suis allès sur www.esp.com mais je n'est pas trouvé ce modèle...

smiley-guitar Merci d'avance. smiley-guitar



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est normale que tu ne la trouve pas c'est sans doute une custom shop, sur commande, sur mesure... pour le prix à vu de nez je dirais 3500 - 4000 euros

liney

Artiste motivé
208 messages
vitramus
vitramus a écrit :
c'est normale que tu ne la trouve pas c'est sans doute une custom shop, sur commande, sur mesure... pour le prix à vu de nez je dirais 3500 - 4000 euros


O_o et bah si caressait l'espoir de l'avoir un jour c'est un peu raté ( a moins que tu gagne au loto violent2 )

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'suis pas sur de l'estimation mais le custom shop en générale c'est pas donné et surtout celui d'ESP

torim

Artiste très motivé
277 messages
Et où pourais-je voir la custom shop d'ESP. Tu as le lien s'il te plait? icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ben c'est une gratte unique au monde à priori tu peut pas acheter la méme icon_redface (dans l'hypothése que c'est bien une CS) apres peut etre que c'est un tres vieux modéle plus produit mais je penche plutot vers le CS.

torim

Artiste très motivé
277 messages
Enfait ça guitare c'est une "ESP Alfee Custom SEC-280TC" ça veut dire introuvable ou pas? bump

Disons que tu risques de galérer sec je pense...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben a priori les custom sont unique vu que c'est toi qui prend parti a la confection de l'instrument

image du forum
by dime-o-floai
passe un mail à "funtwo" et demande lui la config. exacte de sa gratte icon_cheesygrin . Après, le problème ça sera de la payer.. Qui dit "custom" dit "pas donné"...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Bah c'est pas la péne de s'acrocher pour avoir la méme, une custom shop comme ça l'interet c'est qu'elle soit unique, autant qu'on veuille la méme gratte que kirk hammett je comprend, mais que funtwo non icon_redface Si tu as les moyen tu peut te faire faire ta propre custom shop totalement personalisé. mais bon tu auras jamais la méme.

Si ya quand même moyen d'avoir la même si tu donnes les mêmes caractéristiques au Custom Shop yaura que le numéro de série qui changera icon_cheesygrin . Mais, sérieux si t'as les moyens fais toi ta propre guitare et copies pas sur celle de ce gars icon_cheesygrin .

torim

Artiste très motivé
277 messages
C'est quoi le lien de la custom shop (je veux pas acheter mais juste m'amuser à faire des personnalisation smiley-guitar )?

http://www.espguitars.com/

Après, à gauche tu cliques sur Custom Shop et après tu regardes c'est dans "Online Custom Shop".

torim

Artiste très motivé
277 messages
Ok merci.

edit: c'est pas drôle je pensais quon aurait le droit à une image de ça guitare qui change selon ce qu'on dit sad .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, trouv, des, acheter, fait, esp, www, funtwo, gens



+