ajouter une discution sur le forum fan...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir
alors je suis peut-être le roi des glands, mais j'arrive pas a ajouter une discussion sur un artiste qui n'a pas minimum deux forums sur lui , car la fonction "ajouter une discussion" (je me rappelle plus du termes exact) ne s'affiche tout simplement pas(du moins je ne la trouve pas)...donc je ne peux pas lançer de discutes sur le forum "fans"...
je sais qu'il y'a deja des topics du genre , mais ils n'expliquent pas le cas ou il n'y a pas minimum deux discutes sur le groupe (avec une seule et unique discution , on arrive deja DANS le topic donc on peut pas acceder a la fonction d'ajouter un autre topic, qui s'affiche normalment quand on le choix entre tous les titres des topics)
voila...s.o.s gland pommé
smyleybleu maitre icon_redface



ne serait-je pas le seul gland sur ce point-là ? icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
quand tu es sur la fiche d'un artiste, en bas de la page tu as une liste "menu", dans cette liste tu as un lien "Forum+nom de l'artiste" tu cliques dessus, et ensuite sur la nouvelle page tu as la possibilité d'ajouter une nouvelle discussion sur cette artiste dans le forum fan.

alors la : MERCI icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : ajouter, des, forum, arrive, discussion, minimum, deux, fonction, affiche



+