Double Muff??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tous, voilà je voulais savoir si l'un d'entre vous avait une EH Double Muff??
ou bien s'il l'avais déjà essayé car elle me parait sympa comme disto/fuzz
merciii



lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ce n'est pas du tout une disto, c'est plus une OD, rien a voir avec la Big Muff wink

lucky banana
lucky banana a écrit :
Ce n'est pas du tout une disto, c'est plus une OD, rien a voir avec la Big Muff wink

oui c'est une Fuzz, désolé pour l'erreur d'innatention,
tu l'as essayé??

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
quentindemontargi a écrit :

lucky banana
lucky banana a écrit :
Ce n'est pas du tout une disto, c'est plus une OD, rien a voir avec la Big Muff wink

oui c'est une Fuzz, désolé pour l'erreur d'innatention,
tu l'as essayé??


Non la Double Muff n'est pas un Fuzz c'est une overdrive, un peu crade certes, mais ca reste une overdrive. icon_redface

lucky banana
lucky banana a écrit :

quentindemontargi a écrit :

lucky banana
lucky banana a écrit :
Ce n'est pas du tout une disto, c'est plus une OD, rien a voir avec la Big Muff wink

oui c'est une Fuzz, désolé pour l'erreur d'innatention,
tu l'as essayé??


Non la Double Muff n'est pas un Fuzz c'est une overdrive, un peu crade certes, mais ca reste une overdrive. icon_redface

ça sonne très très très fuzzy quand même!
mais bon c'est bon j'ai commandé ce que je devais commander^^
la Fuzz ça sera pour une autre fois^^

A mon avis t'aurait du prendre la little big muff ,c'est exactement le meme son qu'une Big Muff normale sauf qu'elle est plus petite est qu'elle s'alimente sur une alim' style Boss

remonte petit topic! hammer

Petite question sur la double muff pour les bricoleurs...

On ne peut changer le mode de la pédale qu'à la main, ce qui n'est pas pratique en concert ou en pleine impro. sad

Quelqu'un sait si c'est possible de remplacer l'interrupteur de mode par un switch du même style que pour enclencher la pédale?

merci d'avance pour les réponses wink

ps: je met une petite photo de la bete pour ceux qui ne visualisent pas ce que je veux dire
image du forum

Photo de l'intérieur de la bête, tant qu'on y est!
image du forum


daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Si tu veux une bonne fuzz, je te conseille de regarder d'occas parce que là par exemple je viens d'acheter une Big Muff PI Russe pour 58 euros FDPin, une affaire! wink

daron01
daron01 a écrit :
Si tu veux une bonne fuzz, je te conseille de regarder d'occas parce que là par exemple je viens d'acheter une Big Muff PI Russe pour 58 euros FDPin, une affaire! wink


C'est bon on le sais que tu va avoir une big muff icon_cheesygrin icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Je disais juste ca en passant chanteur

daron01
daron01 a écrit :
Si tu veux une bonne fuzz, je te conseille de regarder d'occas parce que là par exemple je viens d'acheter une Big Muff PI Russe pour 58 euros FDPin, une affaire! wink


ouaip, j'ai déjà regardé apres des fuzz etc... Y'a quelques offres très intéressantes! Un mec m'a proposé une "MI audio neo fuzz" pour 85€, très alléchant mais j'ai pas le budget.

Ici je peux avoir une double muff pour 35€, c'est pour ca que je m'y intéresse.. un son bien crade avec des possibilités bien rock'n'roll, c'est LA pédale que je cherche en ce moment... Je la trouve géniale parce que très facile à régler, ca permet de jouer a l'arrache et de t'éclater avec quelque chose qui sonne sans tourner les boutons pendant des heures wink Le seuld éfaut de cette pédale à mon gout c'est qu'au lieu d'un footswitch et d'un interrupteur il faudrait deux footswitch... Toi qui bricole pas mal de matos, daron, tu sais pas si c'est possible de faire ca?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Par contre la double muff a un gros défaut qui m'a poussé à revendre la mienne: le bruit de fond assez présent pour être génant à fort volume .

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
the_bad_boy008 a écrit :

daron01
daron01 a écrit :
Si tu veux une bonne fuzz, je te conseille de regarder d'occas parce que là par exemple je viens d'acheter une Big Muff PI Russe pour 58 euros FDPin, une affaire! wink


ouaip, j'ai déjà regardé apres des fuzz etc... Y'a quelques offres très intéressantes! Un mec m'a proposé une "MI audio neo fuzz" pour 85€, très alléchant mais j'ai pas le budget.

Ici je peux avoir une double muff pour 35€, c'est pour ca que je m'y intéresse.. un son bien crade avec des possibilités bien rock'n'roll, c'est LA pédale que je cherche en ce moment... Je la trouve géniale parce que très facile à régler, ca permet de jouer a l'arrache et de t'éclater avec quelque chose qui sonne sans tourner les boutons pendant des heures wink Le seuld éfaut de cette pédale à mon gout c'est qu'au lieu d'un footswitch et d'un interrupteur il faudrait deux footswitch... Toi qui bricole pas mal de matos, daron, tu sais pas si c'est possible de faire ca?


En fait ce que tu veux dire c'est que tu voudrais remplacer l'interrupteur par un 2ème bouton poussoir (footswitch), si c'est ca c'est largement faisable en général... Par contre pour les Muffs on m'a dit que certaines n'étaient pas ou difficilement modifiables comme la Little Big Muff mais la en l'occurrence on parle de Double Muff donc ca doit se faire...

Perso quand je veux upgrader une pédale, je passe par des collègues plus calés que moi en électronique, donc la seule personne que je connais et qui saurait te répondre juste a ta question serait "7ender" de Partoch wink

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Je me permets d'interompre votre discussion pour répondre à badboy :

Oui, il te faut un switch SPDT :
image du forum


Celui là est de bonne qualité : http://www.banzaimusic.com/Carling-SPDT-SW112-P.html
Mais tu peux trouver plein de modèles différents ... le principe reste le même.

Deux entrées, dans une position c'est l'entrée 1 qui est dans la boucle, quand on appuie, c'est l'entrée 2 qui y est. Une nouvelle pression remet l'entrée 1 etc ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : muff, double, merciii, voil, voulais, savoir, entre, avait, bien



+