pedales!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathieupenot

Petit causeur
23 messages
bonjour j'ai deux questions a vous poser.la premiere: pour brancher une pedale d'effet comme une behringer par exemple j'ai juste a brancher mon jack a ma guitare et l'autre bout a la pédale et ensuite je prend un autre jack et je le branche dans l'autre entrer de la pedale puis sur mon empli c'est bien?????????? Et je voulais savoir si la pedale behringer DM100 est elle bien merci.repondez vite merci.



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est comme ça que tu doit brancher en effet. (en générale)

mathieupenot
mathieupenot a écrit :
bonjour j'ai deux questions a vous poser.la premiere: pour brancher une pedale d'effet comme une behringer par exemple j'ai juste a brancher mon jack a ma guitare et l'autre bout a la pédale et ensuite je prend un autre jack et je le branche dans l'autre entrer de la pedale puis sur mon empli c'est bien?????????? Et je voulais savoir si la pedale behringer DM100 est elle bien merci.repondez vite merci.

salut
jack guitare vers "in" de la pédale, et jack ampli vers "out" de la pédale
voilà

mathieupenot

Petit causeur
23 messages
merci vous etes sympa salut

pas de soucis mecs,
tu peux compter sur les partochards^^

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ça a l'air évident mais moi avec mes 12 pédale, le pod et tout ça je me perd souvent aussi...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
pedales!!

hum non mais? icon_cheesygrin


 Citation :
Et je voulais savoir si la pedale behringer DM100 est elle bien merci.repondez vite merci.


franchement?

>> non, je ne suis pas fan de behringer en general,
je pense qu'en tout petit prix,
une belcat serait mieux,
apres, y'a plein d'autre materiels bien superieurs
ibanez, boss, korg, et plein d'autres... mxr dunlop, etc...

mais behringer, moi franchement,
je suis pas fan.

Les critiques sur Audiofanzine ont pas l'air si mauvaises que ça mais c'est pas ce que j'achèterais quoi.

mathieupenot

Petit causeur
23 messages
et sinon je vais bientot changer d'ampli un marchall MG100 c'est bien? les critiques sur cet ampli son toutes positive alors! ou alors j'en prendrais un vox mais c'est un 50 w j'ai peur que sa fasse juste avec la batterie et la basse??

mathieupenot
mathieupenot a écrit :
et sinon je vais bientot changer d'ampli un marchall MG100 c'est bien? les critiques sur cet ampli son toutes positive alors! ou alors j'en prendrais un vox mais c'est un 50 w j'ai peur que sa fasse juste avec la batterie et la basse??



NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
the yo a écrit :
Les critiques sur Audiofanzine ont pas l'air si mauvaises que ça mais c'est pas ce que j'achèterais quoi.


C'est normale c'est audiofanzine, en générale je préfére pas regarder sur ce site on ne sais pas qui donne ces avis. Vos mieu receuillir par soit méme l'avis de personnes de confiance et d'expérience, et tester soit méme.


metalhead
metalhead a écrit :
ça a l'air évident mais moi avec mes 12 pédale, le pod et tout ça je me perd souvent aussi...


tu as quoi comme pédales ? tu les utilises toute ? Moi je suis bien satisfait avec ma Wha pour les solo.


mathieupenot
mathieupenot a écrit :
et sinon je vais bientot changer d'ampli un marchall MG100 c'est bien? les critiques sur cet ampli son toutes positive alors! ou alors j'en prendrais un vox mais c'est un 50 w j'ai peur que sa fasse juste avec la batterie et la basse??


T'as pas du bien lire wink Par ici c'est de nautoriété public que c'est un tres mauvais ampli.

Perso j'utilise le MG50DFX c'est vrai que sans le multi-effets et les pédales ça craint mais avec, il a un son plus que correct mais sans.. arg quoi icon_cheesygrin .

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai deja jouè vite fait sur un mg100 comme je l'ai deja dit quelquepart (avec une ESP KH-3 icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) J'ai pas ètè choqué outre mesure par le son, et j'ai pas chercher à faire de réglages c'etait surtout pour tester la gratte. Mais j'ai quand méme senti que les notes ne se détachais pas tres bien ça faisait un peut bouilli et le grain pas spécialement beau. Le probléme je pense c'est surtout qu'il coute hyper cher pour ce que c'est. autant prendre un ptit 50watt à lampe de chez randall par exemple.

Sérieux, le mien, le 50 Watt j'lai eu pour pas très cher comparé au prix catalogue (je saurais pu te dire à combien je l'ai eu faudrait que je retrouves la facture et tout) mais c'était une assez bon affaire pour un ampli neuf.

vitramus
vitramus a écrit :
J'ai deja jouè vite fait sur un mg100 comme je l'ai deja dit quelquepart (avec une ESP KH-3 icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) J'ai pas ètè choqué outre mesure par le son, et j'ai pas chercher à faire de réglages c'etait surtout pour tester la gratte. Mais j'ai quand méme senti que les notes ne se détachais pas tres bien ça faisait un peut bouilli et le grain pas spécialement beau. Le probléme je pense c'est surtout qu'il coute hyper cher pour ce que c'est. autant prendre un ptit 50watt à lampe de chez randall par exemple.


y'a une différence de prix quand meme :
http://www.thomann.de/fr/marshall_mg100dfx.htm 385 euros
http://www.thomann.de/fr/randall_rg50_tc.htm 575 euros hum

Si t'as le budget, prends le Randall mais surtout pas le Marshall, j'ai joué dessus et c'est un tres mauvais souvenir wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : autre, pedale, merci, bien, brancher, jack, behringer, questions, poser



+