HELP! y aurait il des suisses dans les parages!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oscour!
je cherche les tabs de tafta...
kiki les connai?!
mirchi!!


linconnue plus si inconnue des step sauvages... enfin bref...

lyne bump



Pourquoi t'as besoin de suisses pour ça ? hum

croquette a écrit :
Pourquoi t'as besoin de suisses pour ça ? hum

Sans doutes parce que c'est un groupe Suisse et qu'ils sont plus connus la-bas qu'en France. (Je suis frontaliere, donc je les connait de nom, c'est déjà ça!) icon_cheesygrin

bin wouala une ki a compris
^^
tafta c un groupe suisse pas encore trop connu en france ni en belgik donc jen deduisai ke les deposeur de tabs suisse seraient plus o courant ke les francais...

vala...
mais si t pa suisse pi ktu connai kan meme les partoch chui ouverte a tout!!

bisous

linconnue... on connai la suite


lyne bump

daftstar a écrit :
bin wouala une ki a compris
^^
tafta c un groupe suisse pas encore trop connu en france ni en belgik donc jen deduisai ke les deposeur de tabs suisse seraient plus o courant ke les francais...

vala...
mais si t pa suisse pi ktu connai kan meme les partoch chui ouverte a tout!!

bisous

linconnue... on connai la suite


lyne bump

Désolée mais je n'en ai pas.
A tout hazard, va voir sur leur site internet, peut-être qu'ils en auront mise.
wink

Lu moi j suis suisse j habite vers Lausanne et toi?

lu...
moi a bienne... c a une heure de lozanne...
tu connai?
taurai les partoch de tafta par azar?

bisous

lyne bump

Hey! Alors ben si jamais t'as pas encore trouvé, il y a la tablature de "mon étoile" sur http://www.911tabs.com/link/?2904901 wink et sinon chu pas allée chercher plus loin mais si ça peut aider ^^
Bonne gratte! et vive Bienne ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
zombie03 a écrit :
Hey! Alors ben si jamais t'as pas encore trouvé, il y a la tablature de "mon étoile" sur http://www.911tabs.com/link/?2904901


Je sais bien que par chez vous, y a pas l'feu au laaaaac, mais quand même, en presque deux ans, elle a dû trouver son bonheur icon_cheesygrin

En tout cas, ça se vérifie : Ovomaltine, c'est d'la dynamite bump

Mdr!! déso j'avais pas remarqué ^^ mais là c'est pas tous les suisses c'est seulement moi pas d'inquiétude ^^ bref toutes mes excuses d'être débile ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
zombie03 a écrit :
Mdr!! déso j'avais pas remarqué ^^ mais là c'est pas tous les suisses c'est seulement moi pas d'inquiétude ^^ bref toutes mes excuses d'être débile ^^


Y a pas de souci (ça m'est aussi arrivé de répondre à des vieux posts sans vérifier la date). Tu le prends avec humour, c'est cool wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, des, lyne, suisses, parages, oscour, cherche, tabs, tafta



+