comme ça on pourra être plein ! autant que dans les 3 autres réunis (plus moi en fait) bon sans rire, en fait j'écris ici pour soumettre une idée, pourquoi ne pas crée une section user's club, au même titre que la section "matos" ou "bricolage" etc. Mon idée est la suivante, une section sérieuse ou les infos et photos des différentes marque seront la clé de ces topics! Avec une bonne modération de chacun et où l'on évite le flood inutile. A mon avis cette section pour être et intéressante et utile ... De plus cela permettait de ne laiser personne... voila si j'ai dit une grosse connerie désolé ( Mode j'me la Joue on) En tent que premier User's club de partoch et donc inventeur du terme " user's club"... le " Hagstrom guitar user's club" se joint a toi pour cette initiative ! (mode j' me la Joue off) Il serait vraiment bien d' avoir une rubrique dans le forum général qui renvoie aux différants clubs...fender , gibson, hagstrom etc...ca permeterais de trouve rapidemet les membres qui jouent et qui aprécient les memes grattes que nous ... Crée une section "user's club". Où l'on pourrait discuter de ses marques favories, parler d'améliorations possibles... Mais il faut que celà se fasse SANS flood et avec l'accord des modos. Et effectivement il faut un controle rigoureux du flood pour pas que ça soit nimportequoi ! J'ai deja vu ce principe sur d'autres forums (pas forcement de musique) et ça peut etre tres sympa et conviviale. (par contre tu aurais peut être du poster dans le forum suggestion mais bon c'est mi grave) Je transfère ce topic qur le forum "suggestions"où il sera plus à sa place. On verra ce qu'en pense Alex, notre tout-puissant Webmaster vénéré Alala ,j'imagine déja le topic Jackson, Vitramus Je vais voir ce que je peux faire d'ici la fin de la semaine (là chuis un peu charette) Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
dime-o-flo a écrit : excellente idée Zetateta J'en salive d'avance moi aussi lol xD toujours a la masse moi ^^ en même temps today c exam ... c'est pas cool! bon bah o moin en le posant la j'étais sur qu'ils seraient ramassé par quelqu'un C'est sur qu'après faut pas que le bébé nous échappes, je propose que les premiers clubz soient créée par les modos sous demandes ( ou non) des membres, c'est ce qu'il me parait le plus sage. genre d'office : Gib, Vox, Fend, Marsh, Hartke, ()epi, squier(), behringer, Jackson! Sinon c'est vrai que ça pourrait être sympa. Lsa ibanez fan au fet je ferais la review du classic 30 pas ce WE mais celui qui arrive Je sais, c'est par là >>>> |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : user, club, section, bah, ici, marque, comme, bon, moi
+