si vous étiez obligé de brűler une de vos grattes...laquelle serait la malheureuse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
le métalleur a écrit :
j'en au une toute petite ... elle mesure 15 cm c'est celle la que je choisirais. icon_cheesygrin


Euh, tu parles de quoi, lŕ ? Parce que si c'est ce ŕ quoi je pense, fais gaffe, ça fait vachement mal icon_cheesygrin

En tout cas, t'es modeste.



bigbass
bigbass a écrit :

le métalleur a écrit :
j'en au une toute petite ... elle mesure 15 cm c'est celle la que je choisirais. icon_cheesygrin


Euh, tu parles de quoi, lŕ ? Parce que si c'est ce ŕ quoi je pense, fais gaffe, ça fait vachement mal icon_cheesygrin

En tout cas, t'es modeste.
et ça le gratte : gare aux petites betes. Effectivement il vaut mieux brűler

ma petite guitare sčche

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ca va pas ?! Qu'est c'que c'est ce topic ? endesaccord3

Didon, commence par bruler tes guitares, faudra repasser pour les notres... smyleybleu

" La politique ne consiste pas a résoudre les problčmes, mais ŕ faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est un topic de pyromanes, d'abord les guitares, puis les guitaristes et les chanteuses... Vous avez passé vos vacances en Gręce ??? icon_cheesygrin (ouais elle est nulle...)

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Euh, tu penses qu'ils ont brűlé Demis Roussos cet été ?

C'est pour ça que les pompiers laissaient le feu se propager ...

et les lunettes de Nana Mouskouri. Et si par hasard ils pouvaient bruler Nikos Aliagas par la meme occasion... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pauvres, ler, grattes, laquelle, serait, malheureuse, ben, oblig, tout



+