Bin sinon, la JEM, rien a redire, magnifique Euh final sky taurai pas l meme ? Si oui tu trouves pas quelle est typee un peu metal et jai une question sur la tienne esc que tes accords sonnent bien parceque moi ca sonne mais on voit pas trop de changement entre les accords donc... bref sinon elle est parfaite la 170dx avec des aigus magnifique **( pour ceux qui arrete pas de cracher sur cette guitare ) Le seul point faible serait pour moi les aigu, et les micro sont les micro qu'on peut trouver sur une guitare de ce niveaux. Je la garderais toute ma vie par nostalgie Mais je la change en fin d'année, j'ai envie d'evoluer. Sinon Metalhead, tu nous a pas dit le petit détail que tu a changé sur ton iceman ? fender
fender
Elle est noir, avec un manche couleur bois naturel, un floyde, dues humbekers et un simple, et c'est une série RX, quelqu'un pourrait m'eclairsire sur la guitare que je possed depuis près de 5 ans dont je ne connait rien (ou pratiquement rien ^^)?
SZ520FM dont je posterai les photo plus tard car la j'ai pas d'apn
Bon ba pour moi c'est une Ibanez un pti sample de la bete http://media.putfile.com/santanaeuropastrom |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch
+