Possible de brancher mon fooswitch sur un petit ampli ibanez de 15 watts?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Heu salut, j'ai acheté mon fooswitch cet aprem mais maintenant je me sens bien con... je n'ai qu'une entrée sur mon ampli ( entrée et phones pour brancher a casque hammer )et apparement (ce qui serait logique,) il me faudrait deux entrées pour brancher mon fooswitch é ma guitare.
Est ce que je peux effectivement m'en servir ou je n'ai plus qu'a le ramener en magasin? wobble



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Il faut aussi une entrée footswitch pour pouvoir brancher ton pédalier... j'y connais rien, donc je sais pas s'il y a un autre moyen de l'utiliser, mais je pense que ça colle pas sad

Merci beaucoup de la reponse, au moins je suis fixé endesaccord3

bonjour
je pense que tu peux ramner ton foot
il existe des amplis non "switchable"
tu as acheté quoi comme foot ??

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Au pire garde le et plus tard achetes toi un ampli qui soit compatible avec wink

Moi c'est le meme cas,cet aprem j'ai essayé un pedalier zoom basse,mais le probleme c'est que il y a pas d'entrée footswitch,sur mon ampli ,donc j'hésite.
Or sur l'ampli sur lequel j'ai joué il y avait pas de footswitch,je crois que la pedale était directement branché sur l'ampli et la basse sur l'effet.
Mais je peux me tromper..,est-ce que ça marche comme ça
j'ai l'impression de passer pour un gros noob icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Donne nous la référence de ton ampli, on va te dire sa tout de suite. j'ai un TB15-R Ibanez, un 15W aussi, on ne peut pas brancher de footswitch dessus
( dit moi si c'est le meme que sur la photo. )

image du forum





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : entr, fooswitch, brancher, ampli, petit, ibanez, watts, heu, achet



+