c'était comment l'été 2007 ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est simplement pour dire ce que vous avez fait cet été de bien (ou de pas bien !! endesaccord1 )

moi perso je suis allé en Bretagne pour le rassemblement des old gaffers et dans les pyrénées pour des vacances tranquilles, et le reste du temps j'ai fait de la guitare et j'ai aussi beaucoup gla*dé mais bon sa c'est normal (enfin je croix) .

voila à vous. icon_cheesygrin

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Perso, j'me suis bien amelioré a la basse icon_cheesygrin J'ai fait sa carément tout les jours icon_cheesygrin
Sinan, ordi... et tout et rien smile j'suis pas partie sad smyleybleu
Mais l'année prochaine je part icon_cheesygrin avec mes cousines icon_cheesygrin en Italie voir d'la famille icon_cheesygrin

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Achat de 2 nouvelles grattes, tennis, bowling, golf ( icon_cheesygrin ), potes, Allemagne et voila ^^

Travail, quelques concerts et sorties, achat de ma Telecaster, économisationnement pour un ampli tout lampes et partochage

quentindemontargi a écrit :
Travail, quelques concerts et sorties, achat de ma Telecaster, économisationnement pour un ampli tout lampes et partochage


gros programme !!

euuh 10 jours chez mon grand pere en vendée [ la plage c'etait mort sauf une fois .. le reste du temps faisait moche ], puis un mois et demi chez moi en montagne entre randonnée et glandouillage icon_cheesygrin

L'été 2007 c'était pluvieux, alcoolisé puis sevré, festifs puis solitaire.
L'été 2007 c'était beaucoup d'amis et de travail à la maison, c'était des question, des rires et des pleures, des questions encore, et une semaine dans l'sud icon_redface

pitchounoute a écrit :
L'été 2007 c'était pluvieux, alcoolisé puis sevré, festifs puis solitaire.
L'été 2007 c'était beaucoup d'amis et de travail à la maison, c'était des question, des rires et des pleures, des questions encore, et une semaine dans l'sud icon_redface

ça m'donne envie de pleurer^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Rhaaa... C'était horrible cet été. J'ai pas eu de vacances et en plus il a fait un temps déplorable smyleybleu

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
quentindemontargi a écrit :
ça m'donne envie de pleurer^^


pourquoi? y'a rien d'triste...

pitchounoute a écrit :
L'été 2007 c'était pluvieux, alcoolisé puis sevré, festifs puis solitaire.
L'été 2007 c'était beaucoup d'amis et de travail à la maison, c'était des question, des rires et des pleures, des questions encore, et une semaine dans l'sud icon_redface


l'été 2007 c'était trop court sad

vacances en italie, descentede lesse en kayak, initiation à l'aviron, randonnée vtt en bord de mer, acquisition de ma gibson (au tout debut icon_cheesygrin), engueulade avec ceux que je pensait de vrais amis, amélioration énorme en impros, solos, etc...

du mal et du bien quoi.. icon_redface

juillet : les potes , août : vacances à marmande , à pond - de - salars , à padirac et toujours les potes et biensur de la guitare et voila bref c'tait trop bien icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
13-25 juillet : colo itinérante festivals :

francofolies de la rochelle
fest' de theatre d'avignon
fest' des jeux du cirque de sarlat
vieilles charrues de carhaix
quartiers d'été à paris

glandage et inertie passive avec crise d'amorphéisme aigu lié au mauvais temps

rando, achat basse, achat vox da-15, ballade en ville, cache-cache nocturne niveau compétition dans les rues de volmerange les mines

...

icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'était un été de me*de!!

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
C etait ca:
image du forum


Ca n a duré que 5 jours, mais ca a rattrappé les 56 autres...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, bien, des, voila, simplement, dire, avez, moi, perso



+